• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Will Witty durant 2 anys

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Réactions
159
On les attend tes recrues.... la premiere nous fait bien marrer...
Et visiblement le sf n etait pas plus en vacance que l ubb... vu la reaction d urios....
Bref on verra les faits la saison prochaine....
Car les algorithmes du champion du monde c est pas ce qui fait le classement final...bisous

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 476
Le gars il bande sur VDM alors qu'à Toulon il se faisait tordre de tous les côtés lol
Bruni on l'a joué en prod2, c'est pas Savea je te rassure ! Je préfère mon petit Oviedo qui a plus de potenetiel et surtout il remue plus de viandes !
Olding il est bien plus mauvais que McIntyre et Tedder :lunette:

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Réactions
159
Pas foutu de boucler son budget ? On en reparlera de ça. Il y a des histoires de masse salariale, si jamais on recrute des joueurs qui valent 3 fois ton petit club on aura du rajouter 620 000€ oui
Visiblement tout ce qui tourne autour d un budget c est un peu obscure pour toi...
Le budget de cette saison il ne te sert pas a payer les recrues de la saison prochaine champion....

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
On les attend tes recrues.... la premiere nous fait bien marrer...
Et visiblement le sf n etait pas plus en vacance que l ubb... vu la reaction d urios....
Bref on verra les faits la saison prochaine....
Car les algorithmes du champion du monde c est pas ce qui fait le classement final...bisous
Bonsoir,
Mais qui s'inscrit dans le forum d'un club qu'il ne supporte pas? Ta démarche m'échappe...

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
Bonsoir,
Mais qui s'inscrit dans le forum d'un club qu'il ne supporte pas? Ta démarche m'échappe...
pas compliqué il y en a beaucoup comme ca ca démarche c est de faire chier tout simplement :raison: si encore il avait un club qui joué le Brennus chaque année il pourrais se venter mais c est très loin d être le qua:comprendpas:

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 476
pas compliqué il y en a beaucoup comme ca ca démarche c est de faire chier tout simplement :raison: si encore il avait un club qui joué le Brennus chaque année il pourrais se venter mais c est très loin d être le qua:comprendpas:
Déjà qu'ils en gagnent un lol

Haut Bas