- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
Chuis content , j'ai grillé Océan !!Y a rien là?
******, deux semaines ......c'est long, c'est loooooooooong !!!!
Chuis content , j'ai grillé Océan !!Y a rien là?
Le cas va être posé puisque Walcker est indisponible assez longtemps , à moins que Tougne ne saisisse sa chance .Ou bien faire jouer Lemaire quand il aura fini de purger sa peine et remettre Bouutemany à gauche.
Et pour l'an prochain surtout recruter un gaucher expérimenté.
Je disais ca pour la fin de cette saison. Bien entendu pour l'an prochain faudrait arriverà fourguer Charlet et Sione et avec la possible fin de carrière de Brown, recruter un droitier et 2 gauchers.Et pas des charlots car si on remonte tout de suite faudra faire avec euw la saison d'après.Boutemani a gauche d'accord,mais alors il faut recruter un droitier,parce que sur ce que j'ai vu cette saison en dehors de Brown(la saison derniére ) et de Boutemani c'est le désert.Je sais que l'on va m'expliquer que tel jeune est un super pilier en devenir,mais ça ne me convaincra pas.Mais pour la prod2...ça ira ,on fera avec
Je disais ca pour la fin de cette saison. Bien entendu pour l'an prochain faudrait arriverà fourguer Charlet et Sione et avec la possible fin de carrière de Brown, recruter un droitier et 2 gauchers.Et pas des charlots car si on remonte tout de suite faudra faire avec euw la saison d'après.
Je disais ca pour la fin de cette saison. Bien entendu pour l'an prochain faudrait arriverà fourguer Charlet et Sione et avec la possible fin de carrière de Brown, recruter un droitier et 2 gauchers.Et pas des charlots car si on remonte tout de suite faudra faire avec euw la saison d'après.
On sait jamais !!!! On aura la chance , en plus, de remonter avec les meilleurs entraineurs de PROD2 saison 2019/2020 ..remonter l'an prochain pour quoi faire? par quel miracle nous deviendrions compétitifs avec quasiment les mêmes et un budget qui va être encore plus en difficulté à la fin de la prochaine saison !
Bah non !! On en discute sur le forum et comme le forum est lu par des grands responsables du club et bien ....je peux te dire que prochainement les choses vont bouger, comme d'hab !!!Et que fait on pour le moment : RIEN.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !