• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

walcker un de plus

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 669
Réactions
4 010
Boutemani a gauche d'accord,mais alors il faut recruter un droitier,parce que sur ce que j'ai vu cette saison en dehors de Brown(la saison derniére ) et de Boutemani c'est le désert.Je sais que l'on va m'expliquer que tel jeune est un super pilier en devenir,mais ça ne me convaincra pas.Mais pour la prod2...ça ira ,on fera avec
Boutemani à gauche ? OK pour la mêlée peut être, mais il manque singulièrement de mobilité pour un gaucher. Perso je le trouve bien plus performant à droite où le manque de mobilité est moins critique. Le staff après l'avoir essayé à gauche en début de saison semble être arrivé à la même conclusion puisqu'il est devenu titulaire à droite depuis la blessure de Brown et est préféré à Charlet, pourtant un pur droitier. Après tout dépendra du retour de Brown ou pas, mais un vrai gaucher pour alterner avec Forletta l'an prochain me semble prioritaire (surtout si Walker est out jusqu'en janvier 2020 comme annoncé), a forciori si Tougne, bien qu'il n'ait encore rien prouvé à ce niveau, n'est pas prolongé. A droite Brown, Boutemani, Muller, Lemaire et Charlet (5 droitiers quand même), ça parait suffisant pour la prod d2 même si c'est pas l'extase, mais on est prisonnier des contrats en cours. Reste l'énigme Sione qu'on n'a pas réussi à résoudre pour l'instant cette année. A voir sur la fin de saison mais si on n'arrive pas à le dégraisser de 15-20 Kg, il restera un pari perdant.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
A voir sur la fin de saison mais si on n'arrive pas à le dégraisser de 15-20 Kg, il restera un pari perdant.
Il paraitrai ( à prendre au conditionnel, bien sur . :D) que dans tous ces hamburgers, les graines de sésame ont disparu !! :raison::raison:
Doit on le prendre comme un début de régime ??
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 822
Réactions
2 891
Le journaliste, c'est @Empodipasmès ou @Empucpaspus, ça dépend s'il est du côté des Albères ou des Corbières ! haha
En français, c'est @jeanpeux+ , je crois … :top:lol

et son cousin asiatique au bout du rouleau (de printemps)hahahaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Boutemani à gauche ? OK pour la mêlée peut être, mais il manque singulièrement de mobilité pour un gaucher. Perso je le trouve bien plus performant à droite où le manque de mobilité est moins critique. Le staff après l'avoir essayé à gauche en début de saison semble être arrivé à la même conclusion puisqu'il est devenu titulaire à droite depuis la blessure de Brown et est préféré à Charlet, pourtant un pur droitier. Après tout dépendra du retour de Brown ou pas, mais un vrai gaucher pour alterner avec Forletta l'an prochain me semble prioritaire (surtout si Walker est out jusqu'en janvier 2020 comme annoncé), a forciori si Tougne, bien qu'il n'ait encore rien prouvé à ce niveau, n'est pas prolongé. A droite Brown, Boutemani, Muller, Lemaire et Charlet (5 droitiers quand même), ça parait suffisant pour la prod d2 même si c'est pas l'extase, mais on est prisonnier des contrats en cours. Reste l'énigme Sione qu'on n'a pas réussi à résoudre pour l'instant cette année. A voir sur la fin de saison mais si on n'arrive pas à le dégraisser de 15-20 Kg, il restera un pari perdant.
Et tu ne crois pas que si on l'a titularisé a droite c'est aussi et peut étre surtout que l'on a considéré que en l'absence de Brown,personne ne donnait vraiment satisfaction .Et quand on voit les performances de Muller,pour ne citer que lui,finalement Boutemani qui je trouve n'a pas déçu pour une premiére en Top 14,est le plus sur à ce poste.Quelle aura été notre meilleure première ligne cette saison? Forletta (pas extraordinaire)Lam Boutemani
 
Haut Bas