Au début, c'était d'y second degré
T'es content de Pas avoir Haouas à l'Usap ? Et ça te dérange pas de l'avoir eu en EDF malgré ces affaires ? Chalureau ? Laporte bien sûr,et les hommages de galthie à son égard ?
Cette équipe de France a un boulard terrible et ça m'emmerde. Alors oui elle est beaucoup plus forte, elle paraît travailleuse et à l air de se construire un esprit de gagnant. Elle ne me fait pour autant rêver sportivement que depuis peu. Jusque là, très peu.
Je la supporte, comme toute autre équipe, dès que il y a un joueur de l'Usap. Mon amour pour l'USAP est tellement fort que je n'arrive pas à laisser la moindre place à une autre équipe à côté.
Mon ego surdimensionné aussi, je ne veut pas faire partie de la masse hystérique des inculte du rugby, qui crie fort et qui explique aux autres comment ça Marche.
Elle est également le symbole de ce système du rugby français qui m'emmerde. Bientôt on dira que le stade toulousain a gagné la coupe du monde, et ça je ne supporterait pas.
Je ne suis pas très objectif car c'est teinté de ma psychologie complexe et torturé, mais c'est une haine profonde.