• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vous préférez quoi ?

Vous préférez quoi?

  • EDF champion du monde

    Votes: 15 23.8%
  • Usap 12e ou mieux

    Votes: 48 76.2%

  • Total des votants
    63

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Je me battrais pour mon pays, jusqu'à en mourir si il le faut. Je suis fiers et heureux d'être français. Mais cette équipe fait honte à la France de par son fond et salit l'image du rugby en France. Il n'y a que les résultats de positif. Et je n'oublierai pas mes valeurs pour de simples résultats à un instant t. Car j'ai des valeurs et pas des principes
1, 2, 3, viva l’Algérie!
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Pour le 18, pas besoin de former, Joly sera encore là...
Non Joly coach de la melee, il s'entends bien ave
Au début, c'était d'y second degré

T'es content de Pas avoir Haouas à l'Usap ? Et ça te dérange pas de l'avoir eu en EDF malgré ces affaires ? Chalureau ? Laporte bien sûr,et les hommages de galthie à son égard ?

Cette équipe de France a un boulard terrible et ça m'emmerde. Alors oui elle est beaucoup plus forte, elle paraît travailleuse et à l air de se construire un esprit de gagnant. Elle ne me fait pour autant rêver sportivement que depuis peu. Jusque là, très peu.

Je la supporte, comme toute autre équipe, dès que il y a un joueur de l'Usap. Mon amour pour l'USAP est tellement fort que je n'arrive pas à laisser la moindre place à une autre équipe à côté.

Mon ego surdimensionné aussi, je ne veut pas faire partie de la masse hystérique des inculte du rugby, qui crie fort et qui explique aux autres comment ça Marche.

Elle est également le symbole de ce système du rugby français qui m'emmerde. Bientôt on dira que le stade toulousain a gagné la coupe du monde, et ça je ne supporterait pas.

Je ne suis pas très objectif car c'est teinté de ma psychologie complexe et torturé, mais c'est une haine profonde.
Bon et maintenant parle nous de Mola stp ;)
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
On est français et on se doit de supporter nos EDF peu importe les circonstances, après catalan c’est l’identité régionale qui est plus forte ici qu’ailleurs en France mais les deux sont pas incompatible à moins d’être indépendantiste, c’est pour ça que la question a pas bcp de sens mais ça reste un bon exercice de pensée

ouh là, ouh là là ! Il vaut mieux éviter ce sujet ! hahahaha
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 663
Réactions
4 008
Ce fil me fait penser aux questions débiles genre : Tu préfères perdre la vue ou la parole, avoir un cancer ou un infarctus, manger un rat ou avaler un serpent.
Bon moi, je veux pas choisir entre la peste et le choléra : j'ai mes packs pour les 2 finales de la CdM et j'ai pas envie de gâcher la fête et serais trop dégoûté de repartir en Prou D2 avec l'USAP.
Maintenant, je vibre beaucoup plus pour un match de l'USAP que pour ceux de l'EDF.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 116
Tu insinues pas que tu considères de la même manière l'USAP et l'équipe de France quand même ?
Et pourquoi pas? Quand l’USAP comme l’EDF gagne je suis très heureux.
Pourquoi une différence entre ma ville de naissance et mon pays? Je comprends pas la. Les deux arrivent à me faire vibrer.

Mon rêve, que l’USAP gagne un nouveau Brennus et que l’EDF gagne la coupe du monde.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Et pourquoi pas? Quand l’USAP comme l’EDF gagne je suis très heureux.
Pourquoi une différence entre ma ville de naissance et mon pays? Je comprends pas la. Les deux arrivent à me faire vibrer.

Mon rêve, que l’USAP gagne un nouveau Brennus et que l’EDF gagne la coupe du monde.
Sachant que ton rêve a déja été réalisé à moitié en 2009;)
 
Haut Bas