• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vous préférez quoi ?

Vous préférez quoi?

  • EDF champion du monde

    Votes: 15 23.8%
  • Usap 12e ou mieux

    Votes: 48 76.2%

  • Total des votants
    63

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 785
Réactions
2 546
Pire, bien pire. Si tu le penses vraiment, tu ne connais rien au rugby et tu es à moitié mafieux
C'est le débat de trop. Un jeu magnifique ? Mais regardez vous dans la glace avant de dire des conneries pareille. Je jeu de dépossession qui fait chier à voir. Ils ont joué deux matchs autrement depuis le début du mandat.

Il y avait un braqueur et ça dérangeait personne, là il y a chalureau et ça dérange personne.

Tout ça a été construit sur la mafia. Sur les magouilles, la corruption, le blanchiment...

Cela n'a rien de beau rugbystiquement, cela est minable en sa construction, et c'est gengraine du pire. Suffit de voir pourquoi Folau a été viré de sa sélection pour voir que en France des valeurs il y en a aucune.

Un boulard énorme en plus.

J'ai honte pour vous de soutenir aveuglément cette immondice.
Tu devrais reprendre un cachet.
Et pense à ta psy.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
J'aime bcp ce qu'ils montrent. Et j'aime encore plus leurs résultats.
Et effectivement, ça nous change des années Guirado où on perdait face à des japonais, où on perdait ds les arrêts de jeu face à Galles.
Je ne comprends pas cet accès d'humeur...
Taper les anglais comme on l'a fait au dernier tournoi, beau jeu où pas, ça ne leur était jamais arrivé à ces rosbeefs.
Ça me suffit
De la même manière, si on est champion du Monde sur le score de 3-0, je signe avec plaisir. Au moins pour valider toutes ces finales précédemment perdues.
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 201
Réactions
840
On est français et on se doit de supporter nos EDF peu importe les circonstances, après catalan c’est l’identité régionale qui est plus forte ici qu’ailleurs en France mais les deux sont pas incompatible à moins d’être indépendantiste, c’est pour ça que la question a pas bcp de sens mais ça reste un bon exercice de pensée
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Tu devrais reprendre un cachet.
Et pense à ta psy.
Au début, c'était d'y second degré
J'aime bcp ce qu'ils montrent. Et j'aime encore plus leurs résultats.
Et effectivement, ça nous change des années Guirado où on perdait face à des japonais, où on perdait ds les arrêts de jeu face à Galles.
Je ne comprends pas cet accès d'humeur...
Taper les anglais comme on l'a fait au dernier tournoi, beau jeu où pas, ça ne leur était jamais arrivé à ces rosbeefs.
Ça me suffit
De la même manière, si on est champion du Monde sur le score de 3-0, je signe avec plaisir. Au moins pour valider toutes ces finales précédemment perdues.
T'es content de Pas avoir Haouas à l'Usap ? Et ça te dérange pas de l'avoir eu en EDF malgré ces affaires ? Chalureau ? Laporte bien sûr,et les hommages de galthie à son égard ?

Cette équipe de France a un boulard terrible et ça m'emmerde. Alors oui elle est beaucoup plus forte, elle paraît travailleuse et à l air de se construire un esprit de gagnant. Elle ne me fait pour autant rêver sportivement que depuis peu. Jusque là, très peu.

Je la supporte, comme toute autre équipe, dès que il y a un joueur de l'Usap. Mon amour pour l'USAP est tellement fort que je n'arrive pas à laisser la moindre place à une autre équipe à côté.

Mon ego surdimensionné aussi, je ne veut pas faire partie de la masse hystérique des inculte du rugby, qui crie fort et qui explique aux autres comment ça Marche.

Elle est également le symbole de ce système du rugby français qui m'emmerde. Bientôt on dira que le stade toulousain a gagné la coupe du monde, et ça je ne supporterait pas.

Je ne suis pas très objectif car c'est teinté de ma psychologie complexe et torturé, mais c'est une haine profonde.
 
Haut Bas