• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vous préférez quoi ?

Vous préférez quoi?

  • EDF champion du monde

    Votes: 15 23.8%
  • Usap 12e ou mieux

    Votes: 48 76.2%

  • Total des votants
    63

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 462
Réactions
1 216
XV de Catalogne pour le mondial 2027 lollollol :
15 Forner
14 Duguivalu (naturalisé et adopté après une saison 2023-2024 extraordinaire)
13 Sawailau (pareil que Duguivalu)
12 DLF (après sa retraite argentine il se lance un dernier défi)
11 Dubois
10 Rodor
9 Degmache
8 Tuilagi
7 Bachelier
6 Oviedo (après plusieurs échec avec les pumas il décide de changer de nationalité sportive)
5 Ramasibana (comme Duguivalu)
4 Labouteley (Andorre c'est pas loin)
3 Fakatika
2 Montgaillard
1 Lotrian

16 Velarte
17 Forletta
18 (on va bien former un droitier d'ici 2027)
19 Chinarro
20 Roussel
21 Viola
22 Seguy
23 Ezeala


Pour le 18, pas besoin de former, Joly sera encore là...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
C'est le débat de trop. Un jeu magnifique ? Mais regardez vous dans la glace avant de dire des conneries pareille. Je jeu de dépossession qui fait chier à voir. Ils ont joué deux matchs autrement depuis le début du mandat.

Il y avait un braqueur et ça dérangeait personne, là il y a chalureau et ça dérange personne.

Tout ça a été construit sur la mafia. Sur les magouilles, la corruption, le blanchiment...

Cela n'a rien de beau rugbystiquement, cela est minable en sa construction, et c'est gengraine du pire. Suffit de voir pourquoi Folau a été viré de sa sélection pour voir que en France des valeurs il y en a aucune.

Un boulard énorme en plus.

J'ai honte pour vous de soutenir aveuglément cette immondice.
 

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
535
Réactions
526
C'est le débat de trop. Un jeu magnifique ? Mais regardez vous dans la glace avant de dire des conneries pareille. Je jeu de dépossession qui fait chier à voir. Ils ont joué deux matchs autrement depuis le début du mandat.

Il y avait un braqueur et ça dérangeait personne, là il y a chalureau et ça dérange personne.

Tout ça a été construit sur la mafia. Sur les magouilles, la corruption, le blanchiment...

Cela n'a rien de beau rugbystiquement, cela est minable en sa construction, et c'est gengraine du pire. Suffit de voir pourquoi Folau a été viré de sa sélection pour voir que en France des valeurs il y en a aucune.

Un boulard énorme en plus.

J'ai honte pour vous de soutenir aveuglément cette immondice.
Change de boulot mec.
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Je me battrais pour mon pays, jusqu'à en mourir si il le faut. Je suis fiers et heureux d'être français. Mais cette équipe fait honte à la France de par son fond et salit l'image du rugby en France. Il n'y a que les résultats de positif. Et je n'oublierai pas mes valeurs pour de simples résultats à un instant t. Car j'ai des valeurs et pas des principes
 
Haut Bas