• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vos meilleures séries TV

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
Si Homeland s'était arrêté à la fin de la saison 1 avec l'explosion dans le bunker de la maison blanche, cela aurait fait de cette série la série culte par excellence. Malheureusement, vue son succés mérité, les producteurs ont obtenu une saison 2. Je dis "malheureusement" parce que la saison 2, qui arrive sur Canal, est loin du niveau atteint avec la saison 1... Et la saison 3 est en tournage...
Je ne m'attendais pas a ce qu'il se fasse sauter dans le bunker.
De la part d'un pays moralisateur, vivant dans la peur et la parano, le contraire aurait été surprenant.
"La plus grande nation du monde" n'est décidément pas prêt de reconnaitre ses crimes préférant jouer les victimes de complots.
C'est dommage parce que le scénario est plutôt bon et plausible avec un soldat US qui change de camp .
sans moi la saison 2

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
35
[MENTION=348]Maat[/MENTION] [MENTION=299]rv66[/MENTION] [MENTION=105]cap de xai 66[/MENTION] juste pour vous tenir au courant, je n'ai pas réussi à voir les épisodes de la saison 3 de Walking Dead en VOST... Du coup je prends mon pied en ce moment, vu que la VF est diffusée :D
Excellent pour le moment, j'en suis à l'épisode 3... :231183:

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1
[MENTION=348]Maat[/MENTION] [MENTION=299]rv66[/MENTION] [MENTION=105]cap de xai 66[/MENTION] juste pour vous tenir au courant, je n'ai pas réussi à voir les épisodes de la saison 3 de Walking Dead en VOST... Du coup je prends mon pied en ce moment, vu que la VF est diffusée :D
Excellent pour le moment, j'en suis à l'épisode 3... :231183:

Le début de la saison est très bien, puis ça s’essouffle. Enfin, je te laisse apprécier et te faire ta propre idée. Enjoy !

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Perso, je ne suis pas fan de cette série. Je n'ai pas accroché

Haut Bas