En ce moment je regarde la saison 3 de Game of Thrones, les saisons 1 de Viking et de Hannibal
Si Homeland s'était arrêté à la fin de la saison 1 avec l'explosion dans le bunker de la maison blanche, cela aurait fait de cette série la série culte par excellence. Malheureusement, vue son succés mérité, les producteurs ont obtenu une saison 2. Je dis "malheureusement" parce que la saison 2, qui arrive sur Canal, est loin du niveau atteint avec la saison 1... Et la saison 3 est en tournage...
Alors là @rv66 va falloir que tu t'expliques: tu nous as bien dit ne pas posséder tous les canal +, rugby + et autres chaines payantes alors où regardes-tu toutes ses saisons car sur les chaines classiques tu as le 2 555 999 ème épisode des "feux de l'amour" je crois :6775:
Ce sont des séries ou des saisons qui ne sont diffusées, pour le moment, qu'aux USA LoL
Ha, ha et naturellement, tu vas souvent aux USA :X:X
Pas besoin d'y aller quand on a tout à portée de mains Internet rapproche le monde LoL
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !