• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vos meilleures séries TV

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
En ce moment je regarde la saison 3 de Game of Thrones, les saisons 1 de Viking et de Hannibal

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
En ce moment je regarde la saison 3 de Game of Thrones, les saisons 1 de Viking et de Hannibal

Alors là @rv66 va falloir que tu t'expliques: tu nous as bien dit ne pas posséder tous les canal +, rugby + et autres chaines payantes alors où regardes-tu toutes ses saisons car sur les chaines classiques tu as le 2 555 999 ème épisode des "feux de l'amour" je crois :6775:hahahaha

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
19
Si Homeland s'était arrêté à la fin de la saison 1 avec l'explosion dans le bunker de la maison blanche, cela aurait fait de cette série la série culte par excellence. Malheureusement, vue son succés mérité, les producteurs ont obtenu une saison 2. Je dis "malheureusement" parce que la saison 2, qui arrive sur Canal, est loin du niveau atteint avec la saison 1... Et la saison 3 est en tournage...

Arf je suis déçu :(

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Alors là @rv66 va falloir que tu t'expliques: tu nous as bien dit ne pas posséder tous les canal +, rugby + et autres chaines payantes alors où regardes-tu toutes ses saisons car sur les chaines classiques tu as le 2 555 999 ème épisode des "feux de l'amour" je crois :6775:hahahaha

Ce sont des séries ou des saisons qui ne sont diffusées, pour le moment, qu'aux USA LoL

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
0
Si vous voulez voir la saison 3 de "Game of Thrones", envoyez moi un MP et je vous communiquerai le lien (sûr et fiable); en anglais...

Haut Bas