• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vos meilleures séries TV

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Daryl must be the leader !! :231183:

Début du tournage en mai pour diffusion en Octobre... (et oui, on s'ennuie parfois acr c'est long, il a fallu attendre la fin pour que ça bouge...)

Sinon, je reste sur mon idée : la VF, c'est caca (testé PainKiller Jane : nauséabond...), la VOST c'est Le Bien...

TWD c'est de la bombe j'ai adoré!!!!!!!!!!!
Vivement la saison 4...
Rick est un bon gars il s'améliore surtout dans la saison 3 mais Daryl reste le survivaliste par excellence..:6775:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Banshee, ça aussi c'est une super série !!!! :cool:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
TWD c'est de la bombe j'ai adoré!!!!!!!!!!!
Vivement la saison 4...
Rick est un bon gars il s'améliore surtout dans la saison 3 mais Daryl reste le survivaliste par excellence..:6775:

HHHmmmm... Je spoile ou pas pour la saison 4 ?! LoL

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Parce que les sites d'indiscrétions US ne sont pas mauvais avec des interviews de Kirkman... :cool:

"Pas tournée" ne signifie pas "pas écrite" :6775:

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1
Parce que les sites d'indiscrétions US ne sont pas mauvais avec des interviews de Kirkman... :cool:

"Pas tournée" ne signifie pas "pas écrite" :6775:

Kirkman fait un peu ce qu'il veut. Il a deux histoires entre la série et le comic ! Mais garde ça pour toi, je préfère tomber sur un bon gros WTF:bravo:

Haut Bas