• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vos meilleures séries TV

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
En ce moment je me fais les 3 saisons de Boardwalk Empire, c'est pas mal

Dans les années 1920, l'homme d'affaires Nucky Thompson décide de se lancer dans l'industrie de l'alcool à Atlantic City, alors réprimé par la Prohibition. Il rencontre Jimmy Darmody, un jeune vétéran de la Première Guerre mondiale très intelligent, qui deviendra son protégé.

Titre original : Boardwalk Empire
Genre : Série dramatique, Mafia
Créateur(s) :Martin Scorsese, Terence Winter
Pays d’origine : États-Unis
Diffusion d’origine : 19 septembre 2010 – en production
[video=dailymotion;xfxo2l]http://www.dailymotion.com/video/xfxo2l_generique-de-la-serie-boardwalk-empire-opening-credits_creation#.UV7VSld2b1s[/video]

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
746
[video=youtube;YGlwgtgAS9c]https://www.youtube.com/watch?v=YGlwgtgAS9c[/video]

Composée de trois épisodes, The Hatfields & McCoys raconte la querelle ayant éclaté en 1878 entre deux familles, les Hatfield de Virginie et les McCoy du Kentucky. Une querelle née de leurs positions différentes lors de la Guerre de Sécession et qui fera de nombreuses victimes durant plus d'une décennie. La minisérie devrait s'intéresser plus particulièrement aux deux chefs de clan, Anse "Démon" Hatfield (Kevin Costner) et Randall McCoy (Bill Paxton), pourtant camarades durant la Guerre. Amis, voisins et forces extérieures se joindront au combat, au risque de faire tomber les deux Etats dans une nouvelle Guerre Civile. Cette haine familiale prendra de telles proportions qu'aujourd'hui encore, les noms Hatfield et McCoy ont une connotation particulière chez les Américains, comme un symbole de l'inutile escalade de violence que peut engendrer le désir de vengeance entre deux familles.

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
J'attaque à peine la 2nde de AHS : pour TWD, début de tournage de la S4 début mai 2013...

Clair que ça fait loin... :(

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
0
Pour moi ça sera Homeland , breaking bad !!!

Si Homeland s'était arrêté à la fin de la saison 1 avec l'explosion dans le bunker de la maison blanche, cela aurait fait de cette série la série culte par excellence. Malheureusement, vue son succés mérité, les producteurs ont obtenu une saison 2. Je dis "malheureusement" parce que la saison 2, qui arrive sur Canal, est loin du niveau atteint avec la saison 1... Et la saison 3 est en tournage...

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
746
[video=youtube;B1FMrdX0aiE]http://www.youtube.com/watch?v=B1FMrdX0aiE[/video]

Spartacus la saison 3, War of The damned, vient de finir ce week-end. Grandiose !!!!!

Haut Bas