• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vos meilleures séries TV

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1
D'ailleurs, si vous aimez bien la série TV. Essayez de jeter un oeil au comic, l'ambiance est plus psychologique et les évènements différent pas mal. :34765:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
746
En tout cas grâce à ce topic j'ai découvert The Walking Dead et c'est trop BON !!!

je me suis fais les deux premières saisons d'affilé et je mate la 3° dès qu'un épisode est dispo.

Merci les gars!!!

209.jpg

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Le 311 est vraiment mou; j'espère que ce que j'ai vu du teaser du 312 permettra une relance...

[MENTION=141]DOSAN[/MENTION] : dis-moi que tu as regardé en VO, STP haha

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
D'ailleurs, si vous aimez bien la série TV. Essayez de jeter un oeil au comic, l'ambiance est plus psychologique et les évènements différent pas mal. :34765:

On m'a dit, en effet, que c'est assez différent : bientôt mon anniversaire si ça vous dit....:rolleyes:

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
35
Bon je viens de me faire le premier épisode de la saison 3, en VOSTFR et j'ai l'impression quand même d'être moins plongé dans l'ambiance. Je ne sais pas quoi faire, je tente un 2ème épisode ou bien j'attends la VF ? mrgreen

Haut Bas