• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vos meilleures séries TV

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
35
Pourquoi s'infliger la VF ?

Et quand la VF est de qualité correct, voire bonne, pourquoi s'en priver ?
Je suis pas trop habitué à suivre des sous titre, et les épisodes sont longs, je n'ai pas envie de louper des dialogues, mais plutôt me concentrer aussi sur d'autres détails comme les décors, le maquillage...

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Pour avoir regardé de nombreuses séries/films en VF puis VO (depuis quasiment 10 ans), le plaisir est vraiment différent...
Vraies voix, ambiance différente, personnage mieux représenté...

Ma femme ne regarde plus un épisode en VF depuis qu'elle a testé et constaté la différence....

Après, je respecte ton choix mais ça vaut le coup d'essayer...

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1
Et quand la VF est de qualité correct, voire bonne, pourquoi s'en priver ?
Je suis pas trop habitué à suivre des sous titre, et les épisodes sont longs, je n'ai pas envie de louper des dialogues, mais plutôt me concentrer aussi sur d'autres détails comme les décors, le maquillage...

Pour avoir regardé de nombreuses séries/films en VF puis VO (depuis quasiment 10 ans), le plaisir est vraiment différent...

Ma femme ne regarde plus un épisode en VF depuis qu'elle a testé et constaté la différence....

Je plussoie avec Cap, la VO apporte une plus-value dans l'intensité des dialogues et c'est le choix des scénaristes et du réal qui ressort.
Après, je te concède que tes arguments se respectent, mais tu devrais essayer au moins une fois

Pour Cap, le 11 est pas phénoménal, t'as 2-3 choses qui vont compter pour après, mais bon, on a vu mieux !

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0

Je confirme, rien ne vaut la version originale. l'essayer c'est l'adopter haha

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
[MENTION=348]Maat[/MENTION] : c'est une mid-season qui reprend calmement : peur de l'effet soufflé qui monte, monte... puis s'écroule...

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1
Oui d'accord avec toi, mais pour la 2 j'ai pas l'impression qu'il y est eu un creux comme ça. Et pis, il reste que 5 épisodes il me semble.
Pis bon, je sors de Dexter (enfin y a 2-3 mois déjà) et la dernière saison a été assez soutenue et y avait Yvonne quoi...:34765:

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
35
[MENTION=348]Maat[/MENTION] [MENTION=299]rv66[/MENTION] [MENTION=105]cap de xai 66[/MENTION] Je vais être obligé de passer le cap, je viens de voir que la VF ne serait disponible qu'en fin d'année, voire même début 2014 :391581:

Haut Bas