Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il a Bein !Il fait vivre son village !Non , tu veux connaître ma vie ? Après une journée ensoleillé sur l'île de Port Cros , je dialogue avec le premier blaireau qui passe en attendant le début de Pays Bas Costa Rica , voilà ça te va ? je te laisse ça va commencer , tu m'aura bien occupé , merci .
Non c'est Sergio Ramos qu'il devrait recruter !****** c'est génial Mayol! Alors le match tu l'as trouvé comment? 9Catalan me demande si Boudgellal va recruter Van Persie pour les pénalités?
EXCELLENT tu veux dire!!!! on pourra fêter le titre chez les gavatx histoire de les chambrer et leur dire adieu à la pro D2
Elle a tardé a venir la réponse du gogol , bien minot , tu progresses ,mon village ? je n'habite pas Perpignan moi ... pagoulin .Il a Bein !Il fait vivre son village !
Vous , tête de nœud , lorsque vous les faites partir ça vous coûte un bras et en plus ils vous envoient en proD2 , de vrais champions du monde .Et oui je suis cons mais BL c'est un manager trés fort mais c'est un sacré conard...mais en fait non parce que sa marche c'est le seul mec au monde qui fait
revenir un mecs en l'insultant !(Quand Bruni a vu le chéque il a du devenir amnésique!)