• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voila le calendrier !

Et oui je suis cons mais BL c'est un manager trés fort mais c'est un sacré conard...mais en fait non parce que sa marche c'est le seul mec au monde qui fait
revenir un mecs en l'insultant !(Quand Bruni a vu le chéque il a du devenir amnésique!)

Non , tu veux connaître ma vie ? Après une journée ensoleillé sur l'île de Port Cros , je dialogue avec le premier blaireau qui passe en attendant le début de Pays Bas Costa Rica , voilà ça te va ? je te laisse ça va commencer , tu m'aura bien occupé , merci .
Il a Bein !Il fait vivre son village !

Et oui je suis cons mais BL c'est un manager trés fort mais c'est un sacré conard...mais en fait non parce que sa marche c'est le seul mec au monde qui fait
revenir un mecs en l'insultant !(Quand Bruni a vu le chéque il a du devenir amnésique!)
Vous , tête de nœud , lorsque vous les faites partir ça vous coûte un bras et en plus ils vous envoient en proD2 , de vrais champions du monde .

Retour