Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pourtant je me souviens de Aurillac fin des années 90 et début 2000 c'était des pénibles!Ah colomiers!!!!
ça va rappeler la grande époque du rugby, quand colomiers bataillait au sommet du rugby français..... et que Toulon était en pro D2 à se faire chier contre Aubenas et Marmande
ce qui est bien c'est que la qquasi totalité des équipes de pro D2 cette année ont joué en première division ces 10 dernières années
bourgoin, jusqu'en 2011
Béziers jusqu'en 2005
Narbonne jusqu'en 2008
Albi 2006-2010
colomiers jusqu'en 2004
Montauban jusqu'en 2009
Agen jusqu'en 2013
Dax jusqu'en 2009
Montde marsan en 2013
Biarritz jusqu'en 2014
Pau jusqu'en 2006
Y a que tarbes, aurillac, massy et carcassonne qu'on va découvrir ou redécouvrir donc on sera pas trop dépaysés.
Tiens consanguin ,voilà la définition , Lexique des termes provençaux et des « mots d'ici » -Pagoulin est un terme péjoratif pour paysan, équivalent de plouc, ou de pequenot. ...tu vois cela te correspond parfaitement , en plus cela te permettra de te coucher moins con ce soir , ce qui dans ton cas est déjà une grande victoire car cela ne doit pas t'arriver tout les jours , chez les gabarits dans ton genre le naturel reprend vite le dessus .Pagoulin ?C'est bien une insulte de supporter de l'OM refoulé sa !
C'est pas les mecs du ch´nord les consanguins? Afin d'après la banderole des Parisiens! Je pense que tu fais fausse route sur le sujet, trouve un autre terme adéquate du genre ******, axurit, en gros des trucs que nous comprenons, car tu sais qu'ici nous comprenons rien!Tiens consanguin ,voilà la définition , Lexique des termes provençaux et des « mots d'ici » -Pagoulin est un terme péjoratif pour paysan, équivalent de plouc, ou de pequenot. ...tu vois cela te correspond parfaitement , en plus cela te permettra de te coucher moins con ce soir , ce qui dans ton cas est déjà une grande victoire car cela ne doit pas t'arriver tout les jours , chez les gabarits dans ton genre le naturel reprend vite le dessus .
C'est pas les mecs du ch´nord les consanguins? Afin d'après la banderole des Parisiens! Je pense que tu fais fausse route sur le sujet, trouve un autre terme adéquate du genre ******, axurit, en gros des trucs que nous comprenons, car tu sais qu'ici nous comprenons rien!
En tout cas merci @mayol83 grâce a toi l'ensemble du forum se couchera moins con!
PS : Embrasse Boubou de ma part![/QUOTE]
Je n'y manquerais pas , fais en de même lorsque tu croiseras Riri .
Merci l'ami! Tu es sur que tu veux embrasser un président d'un club de ProD2? Méfit si c'est contagieux dans 4 ans vous êtes a nouveau en ProD2, ça ferait chier quand même! Même le Trésor Public du Var ferait la geule, car il y aura moins de rentrer d'argent avec les impôts sur le revenu!C'est pas les mecs du ch´nord les consanguins? Afin d'après la banderole des Parisiens! Je pense que tu fais fausse route sur le sujet, trouve un autre terme adéquate du genre ******, axurit, en gros des trucs que nous comprenons, car tu sais qu'ici nous comprenons rien!
En tout cas merci @mayol83 grâce a toi l'ensemble du forum se couchera moins con!
PS : Embrasse Boubou de ma part![/QUOTE]
Je n'y manquerais pas , fais en de même lorsque tu croiseras Riri .
Tu rigoles , c'est a toi que je demande de l'embrasser et puis comme il vous a promis que dans trois , non, maintenant deux saisons vous soulèveriez de nouveau le Brennus , pas de soucis a se faire , c'est un winner ...Merci l'ami! Tu es sur que tu veux embrasser un président d'un club de ProD2? Méfit si c'est contagieux dans 4 ans vous êtes a nouveau en ProD2, ça ferait chier quand même! Même le Trésor Public du Var ferait la geule, car il y aura moins de rentrer d'argent avec les impôts sur le revenu!
Il a pas dit le Brennus, il a dit que nous serions Champion! Mais il a pas dit de quels divisons! Tu vois il est malin Riri, malin comme un petit singe Toulonnais!Tu rigoles , c'est a toi que je demande de l'embrasser et puis comme il vous a promis que dans trois , non, maintenant deux saisons vous soulèveriez de nouveau le Brennus , pas de soucis a se faire , c'est un winner ...