Cap Frackass
Passe du temps sur le forum
e caandrier de prod2 c'est presque aussi "bandant "que e match Cote riche Oranjes.Vive es meons
Va achetter un clavier t'es chiant on comprends rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
e caandrier de prod2 c'est presque aussi "bandant "que e match Cote riche Oranjes.Vive es meons
Non , tu veux connaître ma vie ? Après une journée ensoleillé sur l'île de Port Cros , je dialogue avec le premier blaireau qui passe en attendant le début de Pays Bas Costa Rica , voilà ça te va ? je te laisse ça va commencer , tu m'aura bien occupé , merci .
T'as pas encore compris que c'est un ****** de 1ère zone qui ne supporte personne :391581:
Non mais sérieux les gars arrête de polluer le forum c'est chiant
Sérieux,c'est à moi que tu t'adresse? Je veux juste lui faire comprendre qu'il fasse pas chier ici,et gentiment. Le reste j'en ai rien foutre.:231183:
A vous deux lui parle pas sa sert a rien
en fait tous ces clubs sont descendus en pro D2je cherche , je cherche , je ne vois ni Toulon, ni Clermont , ni Toulouse , quelqu'un peu me dire ... ?:X .
je trouve le calendrier convenable 4 réceptions sur les 6 premières journées faut faire carton plein
visca USAP