bouro
Passe sa vie sur le forum
Je suis en partie d'accord avec toi, mais je me méfie de l'esprit d'équipe, quand on voyait Oyonnax tout le monde disait formidable, les valeurs du rugby, 2-3 ans après, plus rien tous les bons se sont cassés pour les €. L'esprit d'équipe c'est bien, mais si t'as que des chèvres tu arriveras à rien faire.
Même si pas accident on remonte, mal de cap, ça va être terrible sans budget. Je préfère une USAP à la 6e place de Pro D2, faisant bonnant malant des matchs acceptables à la maison, que de vivre une saison en Top 14 en luttant à armes inégales et en servant de sparring Partner aux gros. Je me demande quel est l'ambiance à Armandie et ce que en pense les supporteurs d'Agen.
Oyonnax l'homme qui était à la base de tout ça était Urios
Urios en avait rien à branler de Oyo , c'était son tremplin .
A l'usap il faudrait mettre des mecs fidèle au club : J'aimerai bien Konieck pour les avants , Arlettaz pour les arrières et un manager qui veut travailler avec ces deux la . Ces mecs aiment le club ,mais il faudrait leur laisser le temps de construire et leur faire confiance .
Il nous faut un projet , un vrai . Il faut arrêter le bricolage et les mensonges .
Il faut clairement dire : on se construit en pro d2 , on donne les clefs à ces 3 hommes : un manager X , un entraîneur Y devant , un entraîneur Z derrière. Et ils ont 3 ans pour tout mettre en place , sans objectif irréalisable . On leur laisse le temps et notre confiance . On fait confiance aux jeunes , mais on les encadres par des joueurs cadres expérimenté .
Et chacun à sa place : le président préside dans son bureau , Doereux s'occupe de l'administratif dans son bureaux , le manager s'occupe de manager , les entraîneurs entraînent et les joueurs jouent .
Il n'y a que comme ça qu'on pourra y arriver .
Et comme tu dis : il ne faut surtout pas remonter comme ça , vive la même saison qu'Agen actuellement serait la saison de trop pour la vie de notre club , à mon avis .
Grenoble et Brive doivent être nos exemple , ne nous prenons pas pour d'autres et ne faisons pas ce que l'on ne peut plus faire