bouro
Passe sa vie sur le forum
Tu as raison , on a beaucoup de faiblesse partout , je ne pense pas qu'on sera dans les 5, mais quand je dis qu'AGEN l'année dernière était 7 ième ce n'est qu'une réalité et je pense même que pour monter ce n'est pas le bon moment , (voir AGEN cette année) pour moi, il faut pour monter faire comme PAU et LYON l'on fait , faire la course en tête et la on peut recruter pour le top 14 et essayer de ce maintenir les premières années.
On ne peut pas prendre en exemple des clubs de de nouveaux riches qui arrivent et te recrutent deux all blacks qui ont 17M de budget grace à total
Ou le LOU qui a 20M de budget en pro d2 (budget qu'on a jamais eu en top 14!)
Notre exemple ça doit être Brive ! Pas une star , mais une ****** d'équipe avec un super esprit . Les gars ils trichent pas , chacun à son poste , chacun sait ce qu'il à a faire et il le fait .
Pas de fioritures , du rugby tout simplement . Résultat : Ils sont actuellement 5eme du top 14 , ils ne font pas de bruit , mais ils sont la .
Personne ne connait leur président , il ne crie pas chaque 15 jours "vous allez voir ce que vous allez voir" , il est complètement inconnu du grand public mais il fait son boulot .