jeanlouis66
USAPiste sérieux
Brazo est vraiment entrain de devenir un sacré joueur ! Sans doute notre nouveau capitaine, même balle en main il devient redoutable !
bien sur que c est le capitaine qu il nous faut et sans tarder !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Brazo est vraiment entrain de devenir un sacré joueur ! Sans doute notre nouveau capitaine, même balle en main il devient redoutable !
j'ai trouvé que le 10 bitérois n'a jamais été inquiété en attaque, il jouait dans un fauteuil et n'a que très rarement eu un pressing offensif de la part de son homologue .
D'ailleurs, il a fait un très bon match ................lui .
Étrangement avec Potgiter on avait des bons centres....
******,on dirait qu'on a perdu le gratteux des rolling stones ...
Keith where are you?.What the fuck man.Do you need help?fils de la plage(...)
et oui un bon ouvreur sait faire briller ses centres tout est là ! certains louent ses capacites à attaquer la ligne certes mais c est au detriment du collectif car il se garde les bons ballons c est evident et prend souvent de faux trous . s il allait au bout comme Barret on dirait rien bien joue mais là ferait mieux de donner les bons ballons a ses centres comme le faisait si bien Potgieter
oui .T'as bien fait!
moi je trouve qu en premiere mi temps il avait ete encore plus nul que selponi des en avants des touches directes etc etc mais il bute par contre lui et a ete decisif c est ce qu on retiendra
Fucking looser