• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vite, Un 10 !

Put...J'en étais loin. Je le savais vicieux Cata, mais là, il va chercher loin. Bravo je n'y étais pas!
La vieille garde veille.De simples exercices à pratiquer pour faire travailler le ciboulot et retarder ainsi la maison de retraite dont de toutes façons je n'aurai pas les moyens de me payer.

******,on dirait qu'on a perdu le gratteux des rolling stones ...
Keith where are you?.What the fuck man.Do you need help?fils de la plage(...)

Et bien avec toi les baltringues sont de sortie.
Tu es de mauvaise fois concernant trinduc et les drops
Toi par contre t es un beau trou duc

ça te plait les trous duc hein ??
Ton badinage de couturier je pourrais dire que je m'en bats les noix avec une tapette à mouche ,mais j'préfére me badigeonner les roustons avec du nutelà ça fait moins mal Kékéith ou l'agasse cul du forum !

et moi une qui taillait des pipes en chantant la marseillaise dans le noir bien-sûr, on se demandait comment elle faisait jusqu'au jour où on a vu son oeil en verre posé sur la table de chevet!!:raison::raison:

Celle là elle méritait l'émissio
C'est mon rêve, une belle orgie avec des beignets confits à la graisse d'ours...

La graisse d'ours : c'est pour les beignets ou pour conclure l'orgie ?

ça te plait les trous duc hein ??
Ton badinage de couturier je pourrais dire que je m'en bats les noix avec une tapette à mouche ,mais j'préfére me badigeonner les roustons avec du nutelà ça fait moins mal Kékéith ou l'agasse cul du forum !
Ça doit être un procto refoulé.Sa passion pour les trous du cul pose question il est vrai.

J'ai même pas osé en parler tellement c'est nul et que j'ai honte pour toi. C'est la loose totale. T'as raison de pas parler trop fort, garde ça pour toi, tu vas encore passer pour un con.
Je suis revenu juste pour cette belle premiére ligne .
......:lunette:

Retour