ou Blanche Neige?
psiiiiit , psiiiiiit .........t'as oublié face de craie et l'autre croque-mitaine .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
ou Blanche Neige?
La vieille garde veille.De simples exercices à pratiquer pour faire travailler le ciboulot et retarder ainsi la maison de retraite dont de toutes façons je n'aurai pas les moyens de me payer.Put...J'en étais loin. Je le savais vicieux Cata, mais là, il va chercher loin. Bravo je n'y étais pas!
Et bien avec toi les baltringues sont de sortie.
Tu es de mauvaise fois concernant trinduc et les drops
Toi par contre t es un beau trou duc
et moi une qui taillait des pipes en chantant la marseillaise dans le noir bien-sûr, on se demandait comment elle faisait jusqu'au jour où on a vu son oeil en verre posé sur la table de chevet!!
C'est mon rêve, une belle orgie avec des beignets confits à la graisse d'ours...
Ça doit être un procto refoulé.Sa passion pour les trous du cul pose question il est vrai.ça te plait les trous duc hein ??
Ton badinage de couturier je pourrais dire que je m'en bats les noix avec une tapette à mouche ,mais j'préfére me badigeonner les roustons avec du nutelà ça fait moins mal Kékéith ou l'agasse cul du forum !
C'est un des intérêts de la chose : elle sert aux deux !...La graisse d'ours : c'est pour les beignets ou pour conclure l'orgie ?
Je suis revenu juste pour cette belle premiére ligne .J'ai même pas osé en parler tellement c'est nul et que j'ai honte pour toi. C'est la loose totale. T'as raison de pas parler trop fort, garde ça pour toi, tu vas encore passer pour un con.