• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vite, Un 10 !

J’ai cru comprendre que Matt giteau s’est proposé dans plusieurs clubs français cherchant un 10 .... l’usap en fait partit .... tout dependra de la volonté de nos dirigeants ... à savoir prendre un 2nd couteau à moindre coût ou mettre « le paquet » sur Matt giteau , faire un coup mediatique et avoir une valeur sûre au poste de demi d’ouverture .... réponse fin de semaine

J’ai cru comprendre que Matt giteau s’est proposé dans plusieurs clubs français cherchant u0 .... l’usap en fait partit .... tout dependra de la volonté de nos dirigeants ... à savoir prendre un 2nd couteau à moindre coût ou mettre « le paquet » sur Matt giteau , faire un coup mediatique et avoir une valeur sûre au poste de demi d’ouverture .... réponse fin de semaine

Si Matt Giteau s'est réellement proposé à l'USAP ( ça métonne mais bon) la réponse de fin de semaine doit aussi dépendre des réponses faites par les autres clubs et pas que de la volonté de nos dirigeants.

J’ai cru comprendre que Matt giteau s’est proposé dans plusieurs clubs français cherchant un 10 .... l’usap en fait partit .... tout dependra de la volonté de nos dirigeants ... à savoir prendre un 2nd couteau à moindre coût ou mettre « le paquet » sur Matt giteau , faire un coup mediatique et avoir une valeur sûre au poste de demi d’ouverture .... réponse fin de semaine
J’y crois pas mais si ça ce faisait qu’elle plus value ce joueur , contrat jusqu’a La fin de l’an saison pour nous aider à monter et 1 an de plus pour nous aider à y rester , beaucoup je pense reviendrais au stade pour voir Giteau à l’Usap , économiquement il y aurait du mieux , nos jeunes ouverture apprendrez avec un joueur comme cela , les joueurs aussi qui hésitent à venir jouer à l’Usap , hésiterais à mon avis beaucoup moins mais il doit être sûrement hors de prix enfin tout ce qu’un joueur comme cela amène même à 35 ans ça se paye

Matt Giteau à Toulon, c'était 65 000 €/mois !!! Il a signé ensuite en faveur du champion du Japon Suntory Sungoliath où il a du toucher un salaire incroyable. Comment l'USAP pourrait s'aligner ?!
Puis, on est en D2 ! Que viendrait-il faire en deuxième division ? Ah si, il faudrait le surpayer pour le faire venir, histoire de faire passer le challenge sportif au second plan.

Matt Giteau à Toulon, c'était 65 000 €/mois !!! Il a signé ensuite en faveur du champion du Japon Suntory Sungoliath où il a du toucher un salaire incroyable. Comment l'USAP pourrait s'aligner ?!
Puis, on est en D2 ! Que viendrait-il faire en deuxième division ? Ah si, il faudrait le surpayer pour le faire venir, histoire de faire passer le challenge sportif au second plan.
65000 euros par mois? C’est pas pour nous , dommage

65000 euros par mois? C’est pas pour nous , dommage
C'était les chiffres qui étaient sortis lorsqu'il était à Toulon (sans compter les primes et tout). Même après un passage au Japon - où les salaires des stars sont élevés - j'imagine que ça doit couter encore très cher un Matt Giteau.
Je n'ai aucune idée des salaires des joueurs de l'USAP et du salaire demandé par Giteau mais j'imagine que c'est toujours très élevé.

Retour