• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vite, Un 10 !

Butifare s'y met maintenant. Il défend notre baltringue préféré. Vous êtes pacsés ou quoi?

Non car je suis hermaphrodite.

Quand à notre ancien centre, tu ne lui arrives pas à la cheville, en terme de courage notamment.
Si tu parles de ça :
C'est certain je fais pas le poids.

T'as "narvalo" comme expression .Tu pourrais d'ailleurs faire un effort pour diversifier tes insultes histoire de donner l'illusion que tu as un semblant de vocabulaire.
Mais je suis sûr au fond qu'au delà de l'agressivité dont tu fais preuve , un cœur tendre bat timidement derrière cette poitrine et ne demande simplement qu'à être compris.

T'as "narvalo" comme expression .Tu pourrais d'ailleurs faire un effort pour diversifier tes insultes histoire de donner l'illusion que tu as un semblant de vocabulaire.
Mais je suis sûr au fond qu'au delà de l'agressivité dont tu fais preuve , un cœur tendre bat timidement derrière cette poitrine et ne demande simplement qu'à être compris.
******, j avais oublié le mot narvalo !!!!
une cure de jouvence ce forum !!!

******, j avais oublié le mot narvalo !!!!
une cure de jouvence ce forum !!!
Pas besoin de séquencer le génome ou de cultiver des cellules souches pour trouver des solutions .
Prochaine étape,un tuto pour apprendre à simuler des flatulences en utilisant son bras et son aisselle :rolleyes:

je prends des notes, nom d une pute borgne !!!!
Expression connue mais statistiquement jamais appuyée par des études scientifiques sérieuses.
La seule pute borgne que j'ai croisé dans ma life ,elle s'appelle Jean Marie.:D

Dernière édition:
Retour