Je ne suis pas comme certains pessimistes qui le voient partir à la fin de la saison. Je suis certain qu'il restera au moins encore une saison. En revanche, 5 ou 6 saisons chez nous, malheureusement, je n'y crois pas ou alors ça voudrait dire qu'il n'a pas confirmé. Avec la saison qu'il fait, je le vois plus comme pas mal d'autres ces derniers temps passer de la D2 au XV de France en un ou deux ans...Pour ceux qui comme moi le suivent depuis son arrivée ici, ce n'est pas une surprise tant il surdominait la catégorie espoir, mais là où il est fort c'est qu'il fait les mêmes perfs en pro ! Il est sur des temps de passage énorme sur le niveau statistique ! 22 matchs et déjà 239pts 9 essais il pourrait largement, s'il reste 5-6 ans, devenir le meilleur réalisateur du club en dépassant les Bousquet, Bellot, Porical.
Cela dit, profitons de cette magnifique pépite ! Déjà, la saison est loin d'être finie ! Il reste, espérons le, 10 matchs donc il a largement le temps de passer la barre des 300 points (ce qui déjà réduit tes 5-6 saisons ). Puis, si par bonheur nous montons, ce sera un joli atout pour espérer nous maintenir en Top 14. Rêvons d'une performance majuscule sur le synthétique du Racing qui nous offre le maintien...
PS : après le match d'hier, on a quelques jours pour se permettre les rêves les plus fous