mike patton
Passe sa vie sur le forum
Burger clairement le mec le plus rapide qu'on ait eu au club je pense,une fusée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui, ne pas oublier quand même que c'est une chose de déposer la défense d'Oyonnax, c'en est une autre de déposer celle du Munster...Rho Phil Burger, qu'est ce que j'aimais ce joueur ! Allez, juste pour le plaisir, je me suis amusé à refaire avec une (légère) meilleure qualité et + d'images par secondes son fameux essai lors de Munster-Usap en HCup y a quelques années.
Quel joueur quand même !
Il se ballade tellement dans ce championnat que je vois pas pourquoi, il réussirait pas en top14. Si il est épargné par les blessures, je fais le pari qu'il évoluera en équipe de France très bientôt.Une petite nuance quand même : à voir à l'échelon supérieur
Taumeopeau ou Acebes au centre contre Oyo il a sorti son match .....je le trouve bien meilleurSi Dubois retrouve son niveau d'il y a quelques mois ca pourrait faire mal avec Jaminet et tilsley,un trident proche du niveau top 14,avec DLF et Taumeopeau ca commence a ressembler a quelque chose
Je parlais surtout pour l'année prochaine si on montait,acebes est le meilleur"combattant" qu'on a derriere mais en top 14 j'ai peur que son physique le limite un peu,il a moins de cannes,par contre si c'est pour mettre la tête pas de soucisTaumeopeau ou Acebes au centre contre Oyo il a sorti son match .....je le trouve bien meilleur
ok...oui comme tu dis pour le top 14 c'est juste mais en dépannageJe parlais surtout pour l'année prochaine si on montait,acebes est le meilleur"combattant" qu'on a derriere mais en top 14 j'ai peur que son physique le limite un peu,il a moins de cannes,par contre si c'est pour mettre la tête pas de soucis