J'ai bien aimé le caméraman qui s'est attardé sur le 14 d'Oyonnax, resté à terre pour regarder "passer un Za Minet"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Callandret je crois ;-)
EDIT : au temps pour moi, je confonds avec sa première percée et l’essai qu’il offre à notre équilibriste Sadek. Le pauvre oyanaxien Aurélien y a laissé ses jambes sur le terrain... Un cassage de genoux en bonne et du forme, RIP à eux...
Déjà en début d'année dernière, je disais que Melvin Jaminet était trés au dessus des titulaires de la première à l'arrière. Je vantais également la qualité de son "pied" et disais que je n'avais pas vu un "pied" pareil ( puissance, précision ) à l' USAP depuis un certain Eric Tresséné ...
Mais le staff devait le cacher et le faire signer avant que son talent n'explose aux yeux ou plutôt aux lentilles des caméras ....
Malgré trois ou quatre ballons perdus au contact qui auraient pû nous faire trés mal ( axe de progression futur ), ce joueur n'a pas revu ses ambitions de jeu à la baisse ce qui prouve la confiance en lui de ce garçon et son mental.
En plus d'être efficace, il court "tête haute " et est trés élégant à voir jouer.
Si l'Usap monte en top 14 et se maintient je pense qu'on le verra encore jusqu'au terme de son contrat, sinon ....
Je pense même, et c'est tout le mal que je lui souhaite, qu'un de ces jours il est fort possible qu'il rejoigne son camarade de l'école de rugby toulonnaise Carbonnel, un en 10, l'autre en 15.