le club est convoqué, on lui dira faut pas crier trop fort, c'est pas bien, allez un rappel au règlement et 5000 euros d'amende avec sursis.
Ce même comité théodule de discipline a trouvé le moyen de sanctionner sévèrement MDM (20 000 euros je crois) qui a eu l'outrecuidance de faire une haie d'honneur à l'un de leurs joueurs quelques instants avant la fin d'un match. Faut bien financer les chambres d'hôtel et les repas au restau de la commission.
Tempête dans un verre d'eau, plutôt. Sans intérêt.
Non au contraire , si un membre du staff (Marty qui est rentré sur le terrain parler à l'arbitre ?? ) pour se défendre il demandera à passer la vidéo de l'incident et les deux tentatives d'étranglement sur le jeune Montgaillard dont un placage au sol au cou ....... (jeu dangereux ! )
Si ça avait été Dupond le pitaine de notre EDF qui se fasse étrangler de la sorte , n'importe quel arbitre aurait sévit .....
L'Usap n'a qu'à citer les deux joueurs de Castres en question ..... aprés tout y a des images nettes pour preuves , et faut apprendre à se faire respecter , et pas beugler comme un veau (qu'on égorge ) et pas bouger ensuite ..... fallait le faire de suite aprés le match ..... notre staff aura sa part de responsabilité s'il ne le fait pas ..... et celà n'empêche nullement la préparation du match contre Grenoble ..... chacun à sa place , y a des "tratifs" au club et un président , à eux de faire ce qu'il faut ....