bouro
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 918
Moi ce que je vois c'est que pour l'agression sur Montgaillard l'arbitre a passé plus de temps à regarder si un Catalan n'était pas à l'origine de l'embrouille qu'à analyser la dangerosité de l'étranglement. Comme s'il y avait une présomption qu'on pouvait pas être totalement victime dans cette affaire. Il ne l'a compris que trop tard sur la seconde embrouille où le match aurait pu dégénérer s'il y avait eu un autre enjeu.
Chacun aura son avis mais pour moi ça témoigne d'une réputation de ***** qu'on s'est construite sur le terrain cette saison. Ça plus les insultes systématiques contre les arbitres à Aimé Giral.
À un moment à défaut de respecter réellement les autres il va falloir bosser notre image pour leur faire croire que c'est le cas.
c’est vrai qu’il y a une grappe d’un 15aine d’abrutis finis en pesage à hauteur des 50m qui , quoi qu’il se passe sur le terrain est là pour une seule chose, hurler leur « la poste ! Salope! » et insulter l’arbitre , mais j’espère bien que les arbitres ne sont pas influencé par ça pour se venger contre l’usap sur le terrain (sinon qu’ils retournent arbitrer un ou deux matchs en amateur s’ils ont oublié ce que c’est) , sur ce point là je fais confiance aux arbitres du top14 , et le central n’entend certainement pas ces 15 débiles , il a d’autre chats à fouetter sur le terrain ! …. Il n’y a qu’une fois au cours des 5 dernières saisons ou une partie importante du public a gueuler « arbitre enculé » c’était cette saison suite à un enchaînement « d’erreurs » et de décisions a sens unique contre nous pas toujours justifié. Ça fait pas de nous et encore moins de l’usap un sale club et de sales supporters.