• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

vidéo de la triple agression sur Montgaillard de Urdapilleta, Babillot et Vanverberghe

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Urdapilleta qui le jour de son dernier match à 35 balais, trouve le moyen de s'en prendre à un jeune de 20 ans par derrière.
Et certains le voulaient à l'USAP...

C'est un très bon joueur, un excellent buteur, et un mec qui a la rage de vaincre. Mais au niveau comportement, c'est pas la première fois qu'il est plus que limite et cela ne le grandit pas. Son attitude de samedi soir envers notre jeune Victor est scandaleuse !
Moi perso, sa venue à l'USAP, je n'aurais été ni pour, ni contre, bien au contraire !
Mais j'ai la faiblesse de penser qu'on l'aurait quand même bien applaudi s'il avait porté le maillot catalan !
Et RDV est donc pris pour l'accueillir comme il se doit l'an prochain à AG ........idem pour ses deux futurs ex-compères (Babillot et le 4)

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
C’est hallucinant qu’il n’y ait pas eu de carton jaune sur cette action. Et surtout ça fait suite à l’action de Priso sur Velarte à Toulon et celle de Allen sur Rodor à Lyon.
Quand on voit ces trois actions sur un mois et demi + la menace de suspension à Acébès contre le Racing, effectivement, on n’est pas respecté. C’est évident. Quand on voit la ribambelle de cartons que l’on a pris cette saison (la plupart sont mérités il est vrai mais nos adversaires en auraient bien mérités quelques uns en plus aussi) il y a de quoi être écœuré à la fin.

mais non, on est tous des complotistes
Ils font pas exprès de nous entuber

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
C’est hallucinant qu’il n’y ait pas eu de carton jaune sur cette action. Et surtout ça fait suite à l’action de Priso sur Velarte à Toulon et celle de Allen sur Rodor à Lyon.
Quand on voit ces trois actions sur un mois et demi + la menace de suspension à Acébès contre le Racing, effectivement, on n’est pas respecté. C’est évident. Quand on voit la ribambelle de cartons que l’on a pris cette saison (la plupart sont mérités il est vrai mais nos adversaires en auraient bien mérités quelques uns en plus aussi) il y a de quoi être écœuré à la fin.
C'est vrai que lorsqu'on voit que Priso, Allen, Urda, Babillot et con....sorts s'en sortent sans la moindre biscotte, moi j'ai encore les boules pour Lemalu qui prend un rouge hallucinant contre le Racing !!!

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
incroyable, j'en reviens toujours pas ! On ne nous respecte pas, pire, on nous chie à la gueule !!!

"Cerise sur le gâteau" Babillot qui met Montgaillard au sol en le prenant par le cou .

Mon respect envers le CO a pris fin dimanche soir.

Babillot, t'es un mange-merTe. Un des pires.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
Je suppose que tous les gens scandalisés par l'attitude de certains castrais l'ont aussi été par les agressions de certains de nos joueurs cette année.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
Babillot est le pire de tous sur ces actions
A deux reprises il fait des étranglements par derrière et jette Montgaillard au sol, c’était jaune minimum
Quand on sait que les forces de l’ordre on dorénavant interdiction d’employer ce geste lors d’interpellations…. C’est le comble
C’est une agression pure et simple
Et l’arbitre en revoyant les images qui dit à l’arbitre vidéo « c’est toutes les images que tu as ? » ou un truc dans le genre, rien que là t’as compris qu’il en a rien à foutre de l’usap et de l’intégrité physique des joueurs

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
incroyable, j'en reviens toujours pas ! On ne nous respecte pas, pire, on nous chie à la gueule !!!

"Cerise sur le gâteau" Babillot qui met Montgaillard au sol en le prenant par le cou .

Mon respect envers le CO a pris fin dimanche soir.

Babillot, t'es un mange-merTe. Un des pires.
Je suppose que tous les gens scandalisés par l'attitude de certains castrais l'ont aussi été par les agressions de certains de nos joueurs cette année.

Oui. Il te suffit de relire le forum après, au hasard, le geste de Mathieu sur Danty par exemple. Mais tu es de trop mauvaise foi pour ça.

T'es un pauvre type, tu continues à l'être, tu n'es pas supporter de l'USAP.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
En fait Castres était vexé de la correction qu'ils avaient pris à Pau, et du coup ils ont joué à fond contre nous.
Et le MHR qui avait joué à fond contre nous, a pensé qu'il fallait faire comme Castres. Du coup, ils ont lâché à Pau.
J'ai souvent dit sur ce forum cette année que ces deux équipes étaient aussi inconstantes et surtout aussi imprévisibles l'une que l'autre .........mais finalement, NON !!!!:cogite:

Haut Bas