pagnol
Bannis
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 0
AVE CATALANUS CIVIS
Je n'avais pas l'intention de repondre à INDIVIDU, mais "entre poc i masse la mida passemrgreenmrgreen , Il dit s'etre fait reformer P4, bien, mais il n'à pas eu les C..... de demander le statut d'objecteur de conscience:391581::391581: ou bien de faire deux ans en cooperation , il aurait été bien plus utile à la societé!!! alors à tous ceux qu'il villipende, les traitant d'ivrognes et de FAINEANTS :cartonr: , certains ont pour devise"HONNEUR ET FIDELITE" en à t'il lui? SOUFFRIR POUR VAINCRE sait'il lui ce que c'est que souffrir et vaincre une fois? REGARDEt'il la terre sans rougir et le ciel sans palir? NON MILLE FOIS NON.
Enfin est t'il concient de ce qu'il dit? si oui c'est grave.
AB ABSURDO,AB INCONVENIENTI
De l'absurde, argument qui montre que la ligne suivie qui le conduit le mene à des contradictions ou inconvénients qui le disqualifie.
Oh ****** un crétinas! Qui voudrait perdre du pognon a faire objecteur ou la coopération?
Sitôt rentré P4 ,: au boulot pour faire rentrer des pesetas......
Je suis contre l'armée (surtout celle de l'époque où des abrutits de militaire de carrière alcoolo en faisait bavé aux mecs du contingent) , je n'allais pas subir les conséquence de cette situation.
D'ou tu sors des conneries comme ça ? Honneur et Fidélité , c'es encore sur le drapeau d'un régiment que tu as trouvé ça. Mon pauvre.