en tout cas le quart ne se jouera pas a la mosson puisque le week end du 5 avril montpellier joue a domicile par contre l'espanyol joue a l'exterieur.
Reste à savoir le prix du stade de la Méditerranée car à prix égal autant aller là où il y a le plus de places !!
mais j'allais dans le même sens que toi en disant que Montjuic est hors de prix même si plus grand !!
Je ne veux pas mettre tes calculs de côté comme ça d'un coup mais le Leinster va se qualifier pour les 1/4 de H-Cup. Il iront gagner leur dernier match et je pense même avec le BO.Il ne reste plus qu'une journée de coupe d'europe, on peut donc se lancer au jeu des pronostics.
En respectant les Italiens de Rovigo, on aura 25 points et suffisamment d'essais pour finir 3e derrière Bath et Gloucester (sauf victoire bonifiée des Wasps). Sauf erreur, on prendrait alors le 6e, c'est à dire le premier second non qualifié.
Si le MHRC bat Toulon, il sera meilleur second avec 22 points, reste alors le Munster ou le Leinster qui peuvent finir à 20 points. Au nombre d'essais, on prendrait le Leinster..... Belle affiche ! Si ce n'est pas le Leinster, ce pourrait donc être le Munster, Toulouse ou le BO... Bref, une belle affiche en perspective avec l'avantage de recevoir pour remplir les caisses, mais tout ceci bien sûr, après avoir marqué 4 essais face à Rovigo... Première des conditions.
Pas vraiment d accord avec toi Pana car je vois pas les wasps prendre le BO à newport:6775:Je ne veux pas mettre tes calculs de côté comme ça d'un coup mais le Leinster va se qualifier pour les 1/4 de H-Cup. Il iront gagner leur dernier match et je pense même avec le BO.
Effectivement ensuite, le munster Toulouse (s'ils perdent à Leicester) et le BO semblent être les clubs qui seront reversés en Amlin... par contre à mon avis on ne terminera pas 3ème meilleurs premiers car les wasps mettront surement le BO sinon attention à eux pour la qualif.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !