À ma connaissance chaque premier de poule est automatiquement qualifié non?Ben en fait s'ils ne prennent pas le BO ils ne sont pas sur d'être qualifiés. Oui Paris à plusieurs essais de retard (9 exactement) mais ils reçoivent une équipe à laquelle ils ont mis 62 points au match aller.
Imaginez un peu le truc. Paris met une grosse branlée au Londeon Welsh (genre 80 ou 90 pions) avec 12, 13 essais... ce qui n'est quand même pas impossible vue l'opposition. ET bien avec cette option là, les Wasps seraient éliminé au nombre d'essais.
Alors oui je vous accorde que ça ne sera pas facile pour les anglais d'aller marquer 4 essais au pays de galles mais s'ils ne le font pas, je sents que ça va se retourner contre eux !!
Le match se jouera à Giral, c'est une certitude !
Bien sur, le parfum de la coupe d'europe avec quelques rosbiffs dans les rues de perpi.... et un stade plein à craquer le moment venu p****, faut jouer chez nous!!! Je comprends pas ce fanatisme de la délocalisation...
À ma connaissance chaque premier de poule est automatiquement qualifié non?
Oui tous les 1er de poule sont qualifiés mais pana66 voulait dire que si les wasps n'ont le bonus offensif contre newport, ça serait le stade français qui ferait le quart de finale à domicile
T'inquiète pas, la direction du club en est revenue !
Le nouveau "fantasme" c'est remplir Aimé Giral.
J'espère que ça va le faire. :609498:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !