Muntanya Regalada
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 1 144
Le match se jouera à Giral, c'est une certitude !Je suis d'avis aussi de jouer à Aimé Giral.
Le match se jouera à Giral, c'est une certitude !Je suis d'avis aussi de jouer à Aimé Giral.
Je suis d'avis aussi de jouer à Aimé Giral.
Rien ne sert de payer la location d'un stade si en plus du prix de la location, on est pas sur de le remplir. Qui plus est à domicile on aura la recette des buvettes et pourquoi pas en profiter pour faire des opérations marketing comme on l'avais fais avec le maillot H cup collector du quart contre le RCT.
T'inquiète pas, la direction du club en est revenue !Je comprends pas ce fanatisme de la délocalisation...
D'abord gagner le 1/4 à AG. Pour la suite, il sera toujours temps d'envisager (de toute façon le règlement de l'ERC nous l'imposera) la 1/2 dans une enceinte plus vaste (Toulouse ou Montjuich).
Pas vraiment d accord avec toi Pana car je vois pas les wasps prendre le BO à newport:6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !