• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vers des baisses de salaire dans le rugby pro

Parce que ce sont eux qui transmettent le plus la maladie, et il fallait absolument bloquer sa progression pour ne pas saturer les urgences.
Ça a fonctionné, on peut maintenant passer à une autre phase.
hahahaha
Bon ça va, Ocean vient de nous affirmer que la crise est fini !!
Ouf !!! :top:

Je vois mal une annonce disant que seuls les retraités de plus de 70 ans sortent du confinement ....et aillent au casse-pipe certainement.
Et puis 10% des décès du au coronavirus sont des personnes de moins de 64 ans et les 90% restant sont des personnes de plus de 65 ans dont 73% de plus de 75 ans.

https://fr.statista.com/statistiques/1104103/victimes-coronavirus-age-france/
Bien sur.
D'ailleurs, pouvait-on initier le déconfinement autrement?
On ne pouvait pas déconfiner les plus de 65/70 ans
Pouvait-on déconfiner les 40/65 ? le 25/40 / les hommes seuls ? les femmes seules ? Déconfiner par départements ? oui au Barcarés, non à Leucate ?

Alors ne sors pas un texte qui ne veut rien dire .
Tu sais ce que c'est les services secrets au moins ?
Oui, c'est secret, ils SAVENT, alors que nous on ne sait pas.
Ils savent tout avant tout le monde. Ils savaient que Ben Laden allait envoyer des avions kamikaze, Ils savaient que Sadam Hussein avait plein d'armes de destruction massive.. Tout, ils savent tout, mais c'est secret.
Paraitrait qu'ils ont un vaccin sous a main mais ils attendent que les prix montent pour se faire un max de blé

Bien sur.
D'ailleurs, pouvait-on initier le déconfinement autrement?
On ne pouvait pas déconfiner les plus de 65/70 ans
Pouvait-on déconfiner les 40/65 ? le 25/40 / les hommes seuls ? les femmes seules ? Déconfiner par départements ? oui au Barcarés, non à Leucate ?
Alors on déconfine les écoles comme ça tous les parents iront bosser, les grands parents iront chercher les petits enfants à l'école et les bus prendront que 20 personnes etc, etc .....haha
Tout va bien en sorte ...c'est fini ! :top:

Oui, c'est secret, ils SAVENT, alors que nous on ne sait pas.
Ils savent tout avant tout le monde. Ils savaient que Ben Laden allait envoyer des avions kamikaze, Ils savaient que Sadam Hussein avait plein d'armes de destruction massive.. Tout, ils savent tout, mais c'est secret.
Paraitrait qu'ils ont un vaccin sous a main mais ils attendent que les prix montent pour se faire un max de blé
Tu crois ? :comprendpas:
haha

Et? Une fois la pénurie actée, ça allait mieux?

Un coup d'état, c'est illégal. Qui décide que le parlement ne représente pas la nation?
Et confiner les gens c'est quoi?

hahahaha
Bon ça va, Ocean vient de nous affirmer que la crise est fini !!
Ouf !!! :top:
Tu lis trop vite, après tu t'égares...
Non, la crise n'est pas finie, seule la première phase.
Je peux même te décrire la suite :
pendant un mois, jusqu'au 15/20 mai, le nombre de malades hospitalisés et en réa va baisser, après mi mai, il recommencera à monter, moins vite et moins haut, mais il remontera.

Retour