• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter se rapproche de Perpignan

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Pour ma part c’est une information plutôt rassurante. Cotter peut bien sûr assurer le rôle de consultant pour la Roumanie tout en s’engageant pour l’usap des le 1re juillet.
Cela a du même être évoqué avant la signature de son contrat à l’usap…
Qui sait même en pro D2 nous aurons peut-être Cotter manager…
Pour une fois je suis confiant….
Tout a fait, ce rôle de consultant est peut-être le complément de revenu que l'USAP ne pouvait lui garantir. L'association des deux donne une autre dimension au projet plus en phase avec les prétentions de Cotter.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 108
Euh...sans commentaires ! :p
C’est vrai en plus :)
Ils s’entraînent dans des conditions d’un club amateur sur leur île :)
Je te parle de ça c’était il y a 4 ans.
Peut-être qu’ils ont un truc maintenant mais je ne crois pas !

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Tout a fait, ce rôle de consultant est peut-être le complément de revenu que l'USAP ne pouvait lui garantir. L'association des deux donne une autre dimension au projet plus en phase avec les prétentions de Cotter.
Alors là c'est mauvais signe au contraire. C'est pas tant Cotter qui m'intéresse c'est surtout les joueurs qu'il va emmener avec lui. Si déjà le président ne peux pas garantir son salaire, je n'ose imaginer le budget sportif qu'il a prévu...

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 516
Il y a un profil neo Z que vous oubliez,c'est Jono Gibbes,il est libre et peut etre aussi la piste ciblé...

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Alors là c'est mauvais signe au contraire. C'est pas tant Cotter qui m'intéresse c'est surtout les joueurs qu'il va emmener avec lui. Si déjà le président ne peux pas garantir son salaire, je n'ose imaginer le budget sportif qu'il a prévu...
Ce que tu ne mets pas dans le salaire du manager, tu peux le mettre ailleurs. L'USAP ne passera pas d'un budget à 16M à un budget à 30M du jour au lendemain.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 516
Etre NZ n'en fait pas pour autant un grand Manager ! Voir ses résultats!
J'ai jamais dis que c'etait un grand,je dis juste qu'on parle beaucoup de cotter mais riviere a pu viser moins haut avec gibbes

Haut Bas