• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter se rapproche de Perpignan

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 051
Rivière se rend surtout compte qu'un staff de top 14, ça se paye. Il réalise qu'un manager qui palpe 5000 par mois à ce niveau comme Arlette, ça n'existe pas.

C'est un clown.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 772
Rivière se rend surtout compte qu'un staff de top 14, ça se paye. Il réalise qu'un manager qui palpe 5000 par mois à ce niveau comme Arlette, ça n'existe pas.

C'est un clown.

Y en a qui ont un melon sérieux... tu crois une scde que riviere ne connait pas la fourchette de prix d un gros manager ? Et tu penses que les managers approchés ne parlent jamais salaire ou qu ils n ont que ça à foutre que de faire des négos pour rien ?
L usap est le 13eme club du plus gros championnat de rugby du monde, alors ce n est manifestement pas assez pour beaucoup mais on est tous sauf ridicule sur l'échiquier mondial. Shields il joue à l usap, le vice capitaine des pumas aussi.
Riviere personnellement je m en cogne mais toi pour le prendre de haut je présume que tu as bien mieux réussi que lui. Je suis donc surpris que qq un d aussi occupé que jacky, altrad ou merling nous fasse l honneur de venir sur le forum.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 770
Non mais moi je m’interroge sur un truc.
À quel moment la Roumanie est plus intéressant que l’Usap ?? J’ai du louper un épisode.
Être consultant de joueurs qui sont niveau prod2 voire Nationale c’est une blague ??
Rivière j’espère qu’il va faire le nécessaire parce que là pour le coup, on est à un moment crucial pour l’avenir du club.
Moi ce qui m'étonne le plus, c'est comment un gars qui n'a entraîné que des grosses cylindrées (Crusaders, ASM, Montpellier), qui a entraîné l'Ecosse... lâche un outsider hyper sexy que sont les Fidji à quelques mois de la Coupe du Monde et repousse l'offre d'un club monument du rugby européen qu'est Leicester... pour éventuellement rejoindre l'USAP (vous savez tout l'amour que j'ai pour notre club mais notre projet n'a absolument rien de sexy pour un entraîneur de renom : on est condamné au maintien ou à la D2, on n'a pas de fric, on perd chaque année nos meilleurs éléments, on n'a pas d'infrastructures...) et être consultant pour la Roumanie (qui est une sélection du niveau de l'Espagne quand même) !!! Ca semble complètement délirant !

Il y a des tas de trucs qui nous échappent complètement : les raisons de son départ des Fidji, les conditions de sa venue (peut-être justement ce poste de consultant ?)... Mais bon, moi tant qu'il vient hahahaha

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
[QUOTE="
Riviere personnellement je m en cogne mais toi pour le prendre de haut je présume que tu as bien mieux réussi que lui. Je suis donc surpris que qq un d aussi occupé que jacky, altrad ou merling nous fasse l honneur de venir sur le forum.[/QUOTE]

C'est tout de même bizarre comme réaction, on ne peut émettre un avis négatif que sur les gens qui auraient moins bien réussi que l'auteur de l'avis. Macron va bien sûr adorer cette réponse.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 772
[QUOTE="
Riviere personnellement je m en cogne mais toi pour le prendre de haut je présume que tu as bien mieux réussi que lui. Je suis donc surpris que qq un d aussi occupé que jacky, altrad ou merling nous fasse l honneur de venir sur le forum.

C'est tout de même bizarre comme réaction, on ne peut émettre un avis négatif que sur les gens qui auraient moins bien réussi que l'auteur de l'avis. Macron va bien sûr adorer cette réponse.[/QUOTE]

Dsl mais ça n a rien à voir, je peux etre en désaccord avec toi, ou critiquer en disant ça c est mal fait ou trop long, genre le développement des infrastructures à l usap , mais si je te dis t es un blaireau ou un to.card c est une insulte pas une critique.
Et insinuer que riviere ne connait pas les conditions d embauche c est juste idiot. Je peux critiquer la technique de brazo ou laborde qui sont sans aucune mesure de meilleurs sportifs que moi mais je ne me permettrais jamais de leur apprendre la vie ou de les traiter de baltringues (ou de faire un post rodor dehors). Macron je ne sais pas trop comment il s est retrouvé la dedans, je pense honnetement qu il a d autres sujets en tete que l arrivée de cotter mais bon je vais écouter à 20h on ne sait jamais, il va pt etre annoncer notre nouveau staff au mieux ça calmera 4 cgtistes usapistes

Ps: si cotter va etre consultant pour la roumanie je ne pense pas que ce soit pas en raison de la fortune extraodinaire de la fédé de l ogre roumain.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 705
Je suis donc surpris que qq un d aussi occupé que jacky, altrad ou merling nous fasse l honneur de venir sur le forum.
Jacky ??? Cela fait quelque temps qu'il vient sur le forum sous divers pseudo plus ou moins sexy :p

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
995

Etre consultant n'empèche pas un poste de manager Surtout pendant le CDM et puis entre nous tant que l'on ne connait pas notre futur on ne saura rien....
[QUOTE="

C'est tout de même bizarre comme réaction, on ne peut émettre un avis négatif que sur les gens qui auraient moins bien réussi que l'auteur de l'avis. Macron va bien sûr adorer cette réponse.[/QUOTE]

Entre nous c'est récurent....il a bien raison...surtout que c'est extrêmement relatif aux résultats.. bizarre... maintenant macron il vient foutre quoi ici..là aussi tu es engagé?

Haut Bas