• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes vs Clermont

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
1 044
Merci Vannes pour la dernière place scellée!
Au suivant, il faut gagner les prochains matchs pour se fixer à la 10/11ème place.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 866
Pour le prochain match allez Vannes:raison:
hé....je sais pas....Ouai ça peut être un bon calcul pour la lutte pour la 12e place, mais enterrer vannes le plus rapidement possible peut être intéressant aussi....

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 216
Bel arbitrage maison pour compenser la pauvreté vannetaise. Naqalevu prend un jaune pour une main sur la ligne. A Vannes c'est carrément les deux pieds et les deux mains qui sont autorisés. Pas une fois les mecs ont été sifflés.
Mention spéciale à Saili toujours aussi nul. Vannes c'est la plus faible équipe promue depuis notre accession. Même le BO était meilleur.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 216
hé....je sais pas....Ouai ça peut être un bon calcul pour la lutte pour la 12e place, mais enterrer vannes le plus rapidement possible peut être intéressant aussi....
Fait que Paris aille y gagner. Comme ça c'est plié pour Vannes définitivement.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 355
Je connais une arbitre de challenge qui aurait sifflé le plaqueur clermontois qui ne sort pas sur le dernier ruck, et pour une fois à juste titre.
Dur pour Vannes, même si ça nous arrange. Ils ont trop insisté avec les penaltouche alors que leur buteur était en réussite.

C'est vrai mais Fischer arrive bien avant que les soutiens ne soient gênés.

La prise crocodile qui annule l’essai c’est une pure arnaque.

Dura lex sed lex. C'est un neck roll, pas une prise croco et il y est. Leger, relâché, sans aucune incidence, absolument pas nécessaire non plus mais il y est.
Par contre ne pas mettre avantage sur le maul de 20m qui tombe comme par magie a 2m de l'embut, c'est...

Haut Bas