• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes vs Clermont

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 216
J'avais dis qu'on les boufferait à domicile.
C'est fait avec BO.
On ira gagner chez eux et avec 10 points d'écart. Ils mettent tous leurs ingrédients sur le jeu de devant, nous aussi.
Ils vont être surpris (encore une fois) par notre surplus de puissance.

Clairement, on a deux matchs à l'extérieur avec possibilité de gagner: Pau et Vannes.
Progressivement, Pau rentre du monde comme nous. Je nous vois pas y gagner honnêtement. il n'y a plus qu'à Vannes où peut l'emporter à l'extérieur.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 340
Progressivement, Pau rentre du monde comme nous. Je nous vois pas y gagner honnêtement. il n'y a plus qu'à Vannes où peut l'emporter à l'extérieur.

Au complet et selon la tournure du championnat, on peut aller emmerder pas mal de clubs qui naviguent dans les mêmes eaux que nous : pau, Clermont, la Rochelle (en ce moment c'est cata) et bien sûr Vannes. Sur la forme du moment, ce sont des déplacements que l'on pourrait cibler.
Dans 1, 2, 3 mois ce ne sera sûrement pas la même salade. Mais c'est pas infaisable, si on continue à rentrer nos joueurs.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 159
J'avais dis qu'on les boufferait à domicile.
C'est fait avec BO.
On ira gagner chez eux et avec 10 points d'écart. Ils mettent tous leurs ingrédients sur le jeu de devant, nous aussi.
Ils vont être surpris (encore une fois) par notre surplus de puissance.

Clairement, on a deux matchs à l'extérieur avec possibilité de gagner: Pau et Vannes.
Clairement on a deux matchs à domicile avec possibilité de perdre : UBB et Toulouse :raison:

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
1 044
Clairement on a deux matchs à domicile avec possibilité de perdre : UBB et Toulouse :raison:
UBB sans leurs internationaux (tournoi)
et ST dernier match où ils vont faire tourner à mon avis.
Mais ça n'empêche pas que ce sont deux réceptions où il faudra être très vigilant car ils sont très costauds à l'extérieur...
À nous de faire le travail.
Mais pour l'instant, poc a poc avec la réception de Bayonne

Haut Bas