• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes vs Clermont

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 216
Si on joue comme on joue actuellement je ne crois pas, heureusement qu'on les joue dans un moment on aura pas mal de retour dont mcintyre sobela tanguy qui devraient faire du bien
On en reparlera mais je suis pas inquiet.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 340
Si on joue comme on joue actuellement je ne crois pas, heureusement qu'on les joue dans un moment on aura pas mal de retour dont mcintyre sobela tanguy qui devraient faire du bien

En jouant comme on joue en ce moment on les pèle. Ils ont un énorme déficit de puissance, c'était flagrant ce soir face a Clermont qui fait un non match total, et avec Nuchy dans la poche.
Si on fait le même match que contre Lyon, on finit derrière la ligne cette fois ci. Tu as vu la facilité avec laquelle Clermont est allé derrière la ligne sur les pick and go? Le 1er essai est un scandale à ce niveau. 2 temps de jeu pour voir un gros s'allonger derrière la ligne.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 857
Vannes perd à n avoir pas tenté les 10000 pénalités accordées par l arbitre.Ce sera très dur de gagner la bas.
si ils ont 20 points de retard sur le 13e au moment où on les rencontre, ils auront la tête à la saison suivante.

Haut Bas