Bleue et soleil
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 20 Juillet 2021
- Réactions
- 892
Petite équipe de l ASM , le prochain match en top 14 , Vannes reçoit le stade français qui a perdu chez lui contre BordeauxGrattage propre, heureusement...
Petite équipe de l ASM , le prochain match en top 14 , Vannes reçoit le stade français qui a perdu chez lui contre BordeauxGrattage propre, heureusement...
Si on joue comme on joue actuellement je ne crois pas, heureusement qu'on les joue dans un moment on aura pas mal de retour dont mcintyre sobela tanguy qui devraient faire du bienOn ira y gagner.
Pas encore si Paris y perd et qu'on se fait taper par l'Aviron. Paris est largement capable d'y perdre.Vannes en Prod2 c’est réglé.
Leur équipe type ne fait peur à personne sauf à @passionUsap
On en reparlera mais je suis pas inquiet.Si on joue comme on joue actuellement je ne crois pas, heureusement qu'on les joue dans un moment on aura pas mal de retour dont mcintyre sobela tanguy qui devraient faire du bien
Si on joue comme on joue actuellement je ne crois pas, heureusement qu'on les joue dans un moment on aura pas mal de retour dont mcintyre sobela tanguy qui devraient faire du bien
si ils ont 20 points de retard sur le 13e au moment où on les rencontre, ils auront la tête à la saison suivante.Vannes perd à n avoir pas tenté les 10000 pénalités accordées par l arbitre.Ce sera très dur de gagner la bas.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !