• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes vs Clermont

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 475
Vannes en Prod2 c’est réglé.
Leur équipe type ne fait peur à personne sauf à @passionUsap
j ai tjs dit qu on devrait aller gagner a vannes pour jouer l acces ou finir 12 . et ca sera le cas mais heureusement peut etre pour la 12
apres le match tu peux toujours jaser mais elle a fait peur a bordeaux a montpellier etc... et dis que tu n as pas fait de l huile sur les 4 penaltouches et les 5 dernieres minutes lol

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 475
Pas contre une petite victoire de Vannes contre le SF dans trois semaines !
je pense qu ils ont pris un coup sur la tete là et Paris risque de les embeter plus que clermont devant . apres oui vaudrait mieux que vannes gagne pour la lutte à la 12 . mais s ils perdaient ca nous assurerait la 13 qd meme

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 997
scellee?? perds contre bayonne ou castres tu verras si elle est scellee lol
Bayonne j’ai l’impression que c’est le Stzde Toulousain maintenant.
Bon début de saison de leur part c’est clair mais ils commencent à avoir des blessés.
Un championnat c’est 26 journées et pas 14.

Ps: le Racing l’an dernier en est l’exemple parfait.

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
683
Si d'ici 3 semaines on rentre orie sobela et Tanguy j'avoue que Bayonne ne me fait pas peur, à domicile on s'expose peu au jeu d'arrière adversaire et devant Bayonne est inoffensif

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 216
J'ai annoncé pas plus de 5 victoires pour vannes cette année. Je ne serais pas loin du compte je pense.

Haut Bas