• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes vs Clermont

regrgaki

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2024
Réactions
41
Après j'ai regardé le calendrier nous es un peu favorable c'est 2 journée
Car on revoit 2 fois..

Et vanne stade français si vanne gagne on sera a 5 points voir 6 si bonus

Puis on reçoit et paris reçois pau aussi un concurrent direct pour nous donc ça peut être bien

Après je peux me trompé vous connaissez certainement plus que moi...
(Novice au forum)

A+

Concernant le match vanne Clermont c'était pas le match du siècle..

Mais bon ça nous arrange bien que j'ai un petit peu de l'admiration pour cette belle équipe de vanne et ce public respectueux qui honnêtement incarne comme nous une identité spéciale (breton la musique etc..)
Belle valeur..

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 957
Mouai.....Perso des 4 derniers des 4 dernieres saisons pour moi c'est de la plus forte à la plus faible: 1brive-2oyonnax-3vannes-4biarritz.....
Autant brive nous a coursé juqu'à l'avant derniere journée, mais là je pense que ce sera plié avant la 20e comme oyonnax....
Brive c’était bien au dessus…
Je dis pas que Vannes est au niveau du top14, je dis que je les trouve du niveau d’oyo l’an dernier.
Pour info, Oyonnax l’an dernier c’est 21 points pris pendant la période coupe du monde et 13 sur la phase retour. En prenant en compte le fait que oyo a reçu des équipes amoindries sur la phase allée, Vannes n’a rien à leur envier…
Par contre je pense que c’est déjà plié pour Vannes…

Dernière édition:

KARCHOFE

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
85
J'avais dis qu'on les boufferait à domicile.
C'est fait avec BO.
On ira gagner chez eux et avec 10 points d'écart. Ils mettent tous leurs ingrédients sur le jeu de devant, nous aussi.
Ils vont être surpris (encore une fois) par notre surplus de puissance.

Clairement, on a deux matchs à l'extérieur avec possibilité de gagner: Pau et Vannes.
t a pas gagné a lyon t ira pas gagner a PAU désolé...a Vannes tout dépendra de leur classement et ils joueront leur chamionnat jusqu'au bout rien n'est fait ....il rest 12 journees encore beaucoup de choses peuvent se passer faut pas vendre la peau de l'ours memme sil est PALOIS ou breton...

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 263
Bayonne, Clermont… ça fait beaucoup en 14 journées quand même.
La différence entre eux et nous c'est qu'on a gagné Clermont. Notre victoire bonifiée sur Vannes nous donne aussi un avantage.

Par contre on a pas reçu les gros calibre qui ont pris des points chez eux. A voir comment on va se comporter contre Bayonne puis les autres.

Haut Bas