• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Van Rensburg en contact avancé

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 449
Réactions
11 247
Il faut arrêter de délirer pour certains sur ce forum, et lui donner plus d’importance qu’il n’en a. Bien évidemment il n’a aucune incidence, sur le club Usap, ses choix, sa politique, etc…Heureusement d’ailleurs.
Il faut redescendre un peu et se calmer pour certains, nous en avons déjà assez, avec le taré du topic ça va continuer.
Les quelques très très rares forumeurs qui ont des contacts étroits avec les décideurs du club, n’iront jamais raconter , tel joueur va signer, c’est presque fait, c’est fait, etc… Ce serait faire état d’une grande bêtise.
Le recrutement, pour la cellule qui s’en occupe au club, c’est top secret, et c’est tant mieux.
Maintenant on n’empêchera jamais, les nombreux onmaditque,jesaisque qui veulent se donner un peu d’importance de s’exprimer .Il faut prendre cela avec le sourire.
Ce qui est certain, c’est que le club n’a pas terminé son recrutement, et les postes manquants seront pourvus.

Je suis d accord avec ce que tu dis mais je suis qd même étonné qu il y ait certaines infos qui sortent et doit bien y avoir qques personnes dans le club et dans son entourage qui parlent un peu. Dans une Ets classique ça serait clairement très mal vu et là il doit y avoir un minimum de personnes qui se font mousser, du coup y en a un qui fait une confidence à un qui le dit discrètement à un autre, qui le s autorise à le confier à un autre...
En terme stratégique ça ne change pas grand chose mais niveau respect de l'institution et/ou de l employeur c est moyen.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 240
Réactions
1 452
Je suis d accord avec ce que tu dis mais je suis qd même étonné qu il y ait certaines infos qui sortent et doit bien y avoir qques personnes dans le club et dans son entourage qui parlent un peu. Dans une Ets classique ça serait clairement très mal vu et là il doit y avoir un minimum de personnes qui se font mousser, du coup y en a un qui fait une confidence à un qui le dit discrètement à un autre, qui le s autorise à le confier à un autre...
En terme stratégique ça ne change pas grand chose mais niveau respect de l'institution et/ou de l employeur c est moyen.
Tu as tout à fait raison, mais tu le sais comme moi, le risque zéro n’existe pas.Hélas.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 449
Réactions
11 247
Tu as tout à fait raison, mais tu le sais comme moi, le risque zéro n’existe pas.Hélas.

Le risque zéro n existe pas, la curiosité, l envie de briller ou de se démarquer oui mais la discrétion ou le respect également.
Azéma semble plus attaché à la discrétion pour les compos il le sera peut être pour les pourparlers
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 437
Réactions
7 888
Le risque zéro n existe pas, la curiosité, l envie de briller ou de se démarquer oui mais la discrétion ou le respect également.
Azéma semble plus attaché à la discrétion pour les compos il le sera peut être pour les pourparlers
Mais qui te dit que je fais ça pour briller ??
Je sors très peu d’infos depuis plusieurs mois.
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
636
Réactions
488
Je suis d accord avec ce que tu dis mais je suis qd même étonné qu il y ait certaines infos qui sortent et doit bien y avoir qques personnes dans le club et dans son entourage qui parlent un peu. Dans une Ets classique ça serait clairement très mal vu et là il doit y avoir un minimum de personnes qui se font mousser, du coup y en a un qui fait une confidence à un qui le dit discrètement à un autre, qui le s autorise à le confier à un autre...
En terme stratégique ça ne change pas grand chose mais niveau respect de l'institution et/ou de l employeur c est moyen.
Ça doit être Rivière ! Quand tu vois comment il veut tout balancer à la radio chaque fois!! :D
 

F21L

USAPiste débutant
Inscrit
19 Juin 2024
Messages
3
Réactions
33
Ville
Cannes
Enfin, le 9, il y a un truc qu'il faut m'expliquer.
Que le club travaille en sous-marin, c'est génial. D'ailleurs, je ne serai pas étonné que certaines recrues qui vont débarquer n'aient jamais été citées. Le fait que ça fuite dans les médias peut foutre le bordel.
Maintenant, dans le cas de Paia'aua, il y a un petit détail. Déjà, partons du fait que ce soit vrai (tu sais sur le forum, il circule plus de saucisses que dans le Midol, surtout quand je vois quel forumeur tu cites...). On parle encore une fois d'un joueur sous contrat. Donc à un moment, tu peux travailler dans la discrétion pour t'entendre avec le joueur, Azema ne va pas enfiler une tenue de ninja et le kidnapper. Il va bien falloir négocier avec le RCT ! Un des meilleurs 12 du championnat, vers le club de son ancien entraîneur qui le dépouille de trois joueurs, dans un club qui perd Waisea et Rabut (pour l'arrivée de Frisch), le tout à une semaine de la clôture du recrutement. J'imagine que, d'un, le RCT ne va pas nous en faire cadeau et, de deux, il n'a aucune raison de lâcher un autre centre maintenant. Pour moi, si cette rumeur est vraie (Azema a confirmé que Serin c'était du pipeau, par exemple), je pense que le nœud du problème est là, plutôt que dans d'éventuelles fuites.
Bonsoir amis Usapistes. Des négociations avec Paia'aua ont bien existé. Le joueur n'est plus incontournable depuis quelques mois (blessures récurrentes, prestations correctes sans plus et surtout remise en cause du jeu prôné par Andrea Masi). Il était d'ailleurs hors-groupe pour le barrage contre la Rochelle alors qu'il était apte. Des portes de sortie ont été étudiées depuis le printemps, son statut non-JIFF ne jouant pas en sa faveur. Les discussions ont été un peu plus poussées dernièrement avec l'USAP (voire bien poussées). Vous avez dû lire que le RCT a tenté de retenir Maelan Rabut malgré son pré contrat signé à Oyonnax. Il n'en sera finalement rien, et je pense que cela a réglé le sort de Duncan.
"Un des meilleurs 12 du Championnat" : mouais, un bon régulateur certes, bon défenseur (même s'il a tendance parfois à défendre à "l'ilienne" et être pénalisé) mais on est toujours un peu resté sur notre faim : blessures récurrentes, suspensions, convocations en sélection (époque révolue), prestations plus ou moins insipides.
S'il vous avait rejoint nous n'aurions pas été ravi, mais pas non plus dévasté.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 111
Réactions
4 618
Ville
x
Donc si l’on s’en tient aux dires de notre ami @F21L il semblerait que @9catalan soit dans le vrai concernant les contacts avec Paia’aua.
 
Haut Bas