• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Van Rensburg en contact avancé

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 737
Réactions
8 664
Ah oui, il s’est abonné hier sur « Usapaucoeurduterritoire » sur Instagram.
Et c’est là où une personne m’a transmis ce message ;)
Sauf qu’il s’est désabonné apparemment.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
La seule raison qui donnerait un peu de crédit a cette info c'est que le MHR est un peu ric rac niveau non jiff, que leurs grosses stars doivent couter un bras aussi,mais je ne suis pas sur que ce soit le joueur qu'ils libéreraient en premier...comme pour Saginadze c'est surement des joueurs visés par le club et azema mais a ce stade du mercato ca me parait très compliqué de les signer, surtout que riviere ce n'est pas le genre à se payer des joueurs,le seul qu'il a fait c'est Aucagne?
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
856
Le contact est bien réel :)
Mais tant que rien n’est signe ça sert à rien de se faire des plans.
Juste informer les supporters qui sont en dépressions !
Il faut savoir un truc. C’est qu’à l’heure actuelle, l’Usap est quasiment « obligé » de chercher des joueurs encore sous contrats.
Les joueurs qui étaient en fin de contrat ont pour la plupart déjà trouvé un point de chute.
En Top14, si on recrute ce sera des joueurs sous contrats.
Le seul cas de figure c’est si on recrute au sud.
Oui au sud des joueurs en fin de contrat et des bons il y en a pas mal , du côté du championnat Anglais aussi .
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
856
La seule raison qui donnerait un peu de crédit a cette info c'est que le MHR est un peu ric rac niveau non jiff, que leurs grosses stars doivent couter un bras aussi,mais je ne suis pas sur que ce soit le joueur qu'ils libéreraient en premier...comme pour Saginadze c'est surement des joueurs visés par le club et azema mais a ce stade du mercato ca me parait très compliqué de les signer, surtout que riviere ce n'est pas le genre à se payer des joueurs,le seul qu'il a fait c'est Aucagne?
Je pense qu’il lâcheront Dakuwaqua mais pas Van Rensburg , mais ils doivent aussi se séparer d’un autre jiff pour tomber à 13 non jiffs alors qui?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
Le profil de Van rensburg est trop précieux, un mec capable de jouer deuxième/troisième ligne, qui plaque, avance et est excellent en touche, jamais le MHR va le lâcher
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
856
Je sais pas aucune info ou alors des arrivés de joueurs ne sont pas encore confirmés donc ils sont peut-être dans les clous niveau jiffs ?
 

Nik 66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Juin 2023
Messages
167
Réactions
147
Il reste que très peu de jour à attendre
En sachant que le samedi et dimanche ya pas d'informations
Nous saurons tout d'ici vendredi pro
 
Haut Bas