• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Van Rensburg en contact avancé

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 500
Réactions
8 460
Le contact est bien réel :)
Mais tant que rien n’est signe ça sert à rien de se faire des plans.
Juste informer les supporters qui sont en dépressions !
Il faut savoir un truc. C’est qu’à l’heure actuelle, l’Usap est quasiment « obligé » de chercher des joueurs encore sous contrats.
Les joueurs qui étaient en fin de contrat ont pour la plupart déjà trouvé un point de chute.
En Top14, si on recrute ce sera des joueurs sous contrats.
Le seul cas de figure c’est si on recrute au sud.
Le problème c'est que le 30 juin c'est la fin des périodes de transfert donc une équipe qui va libérer un joueur de son effectif va être obligé de le remplacer et les délais sont courts.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 124
Réactions
924
Il serait en concurrence avec la rumeur Saghinadze ou celle ci s'est refermée?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 737
Réactions
8 664
Et là, il y a le jeu des chaises musicales qui intervient. Je vois mal le MHR ou le LOU lâcher Van Rensburg ou Saginadze sans avoir un remplaçant à leur niveau.
Exactement ! Et si il faut, ce sera aucun des deux ;)
Après je ne connais pas les clauses qu’ils ont.
Est-ce que Van Rensburg a une clause Coupe d’Europe ?
Ça fait 7 ans qu’il joue là-bas.
Peut-il partir si il en a envie ? Avec tous les bons et loyaux services qu’il a rendu… il peut avoir ce privilège.
Surtout qu’apparemment Hogg va coûter très cher et que niveau jiff ils sont déjà mal.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
598
Réactions
253
Oui c'est ça ils vont lâcher leur meilleur joueur et capitaine qui vient de ressigner sous bernard laporte déjà, a 1 semaine de la fin du mercato
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 500
Réactions
8 460
Exactement ! Et si il faut, ce sera aucun des deux ;)
Après je ne connais pas les clauses qu’ils ont.
Est-ce que Van Rensburg a une clause Coupe d’Europe ?
Ça fait 7 ans qu’il joue là-bas.
Peut-il partir si il en a envie ? Avec tous les bons et loyaux services qu’il a rendu… il peut avoir ce privilège.
Surtout qu’apparemment Hogg va coûter très cher et que niveau jiff ils sont déjà mal.
Il doit pas avoir de clauses dans son contrat car il a prolongé son contrat en février 2024 et à cette période de l'année, Montpellier était au fond du classement donc si il avait une clause, c'était en cas de descente mais sûrement pas pour une non qualification en coupe d'Europe.

 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 737
Réactions
8 664
Les contacts ont du être noué lorsque que Montpellier était en pleine crise il y a quelques semaines.
Février c’est la période où Montpellier avait remonté au classement d’ailleurs.
Honnêtement je peux affirmer qu’il y a bien eu contact entre eux.
Le club a du sondé un paquet de joueurs mais est-ce que ça va aboutir… ça c’est la surprise.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 500
Réactions
8 460
Les contacts ont du être noué lorsque que Montpellier était en pleine crise il y a quelques semaines.
Février c’est la période où Montpellier avait remonté au classement d’ailleurs.
Honnêtement je peux affirmer qu’il y a bien eu contact entre eux.
Le club a du sondé un paquet de joueurs mais est-ce que ça va aboutir… ça c’est la surprise.
Après si le club a les moyens financiers pour payer ses 2 années de contrat restantes...
 
Haut Bas