• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Van Rensburg en contact avancé

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 772
Réactions
1 977
Il reste que très peu de jour à attendre
En sachant que le samedi et dimanche ya pas d'informations
Nous saurons tout d'ici vendredi pro
Il est tout à fait possible de signer un joueur au dernier moment et du coup de l’annoncer la semaine d’après…
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 853
Réactions
6 841
Oui c'est ça ils vont lâcher leur meilleur joueur et capitaine qui vient de ressigner sous bernard laporte déjà, a 1 semaine de la fin du mercato
Ils ont bien dégagé Garbisi pour Tolofua...faut trouver la bonne monnaie d'échange ha ha.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 589
Réactions
4 793
Juste informer les supporters qui sont en dépressions !
Au risque de les voir plonger plus profondément quand le MHmachin refusera le transfert ?
Tu joues avec la santé mentale des PO là !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 737
Réactions
8 664
Au risque de les voir plonger plus profondément quand le MHmachin refusera le transfert ?
Tu joues avec la santé mentale des PO là !
Au moins, ils verront que Azema et le staff ils travaillent sur des dossiers ;)
Parce que depuis la fin du championnat, j’ai l’impression que certains croient qu’ils sont en vacances.
Rien ne fuite sur les 3–4 recrues et je trouve personnellement que c’est une bonne chose.
Azema hier a discuté avec une personne qui gère un restaurant sur la côte et il lui a dit que le recrutement était quasiment bouclé sur les postes vacants.
Je pense qu’on aura des surprises et c’est pas plus mal.
 
Haut Bas