Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je ne pense pas que ce soit un objectif cette année ..Si on veut exister en top14, va falloir recruter sur ces postes
T'as un don en fait pour tjrs répondre à coté ou plutot pour répondre tjrs la meme chose sur tous les sujets.
On s'en fous des fautes (dans ce contexte), on en fait 72 par matchs on voit bien que c'est équitablement partagé (chouly 4 jaunes, faasalele et son best of à oyo, forlette et ses mélées, etc etc) je répondais juste à notre prophète des hauts plateaux qui nous annonce qu'on va les tuer... depuis le mois d'aout. Pour boutemmani les chiffres parlent : il est loin du surmenage. Et lemaire j'avais des doutes mais après 3 matchs contre les grosses cylindrées de d2 on ne peut pas dire qu'il ait explosé en mélée et dans le jeu courant c'est surement notre droitier le plus mobile et le plus tonique au placage.
On a deux demis de mêlée qui font le taf pour la prod2 mais pour le niveau au dessus, ils n'ont pas le niveau.On a pu le constater la saison dernière en top14. J'aimerais que le staff teste Rodor en 9, je suis convaincu qu'il serait meilleur à ce poste. A mon sens, il a toutes les qualités pour faire un bon 9. Il est rapide, il attaque bien la ligne, il a un bon jeu au pied. Il doit améliorer sa qualité de passe mais il a le talent et l'intelligence pour être aussi bon en 9 qu'en 10.Je crois en l'avènement de Walker,mais il faut recruter aussi au centre,méme si on finit par y installer Lucas.Enfin je persiste et signe concernant les limites (pour le TOP 14) de nos deux demi de mélée actuels