Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Walker/boutemani à gauche. Lemaire/Muller à droite
Bien je vous lis tous et je note qu'enfin tout le monde parle de cette première ligne et de son effectif. Enfin.
Perso j'avais tellement insisté en début d'année que tous vous me calomniez sans cesse. Et pourtant j'avais raison le parfum était pourtant très fort.
Les joueurs sont ce qu'ils sont, je ne les critique pas, par contre une erreur autant grossière que ce non recrutement cette non recomposition cette non prévoyance en 1er ligne de la part du staff c'est incompréhensible.
Le staff peut se tromper, c'est le cas en 10 mais là ils ont essayé de trouver la solution, ils se plantent ok; tout le monde a le droit à l'erreur.
En 1er ligne ils avaient un aperçu lors de l'année top 14 et Rien. Bien évidemment les mecs étaient sous contrat et c'était difficile mais c'est leur problème.
Oui et qu il mettrait la main a la poche si on est en course.....il en dit des conneries le gavatch