gynojeje
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 2 474
Nos sélectionneurs successifs sont des pipés tu as raison à Clermont ils pipent rien non plus puisqu’il est titulaireIl est largement surcoté depuis toutes ces années. Quant à sa première mi-temps je ne suis pas d'accord, un essai et rien. Sur le premier essai gallois il ne démarre pas (cuit à la 20eme....), Une pénalité derrière, un placage raté.... Du biscuit .
Je suis d'accord. Y a pas grand monde. Mais on est pas obligé de s'entendre dire depuis des années, que c'est lui le patron et qu'il est génial.
Voilà, tu fais exactement ce que je reproche depuis des années. "Excellente première mi-temps". Ah bon ?! Où ? Quand ? Comment ? C'est impalpable. Moi je ne le vois pas, hormis le fait qu'il soit sec comme une bougnette dès la 20eme minute et surtout que je ne le vois pas dans le jeu.
Oui ils coûtent cher sur cette connerie mais dans les rucks il est le penible de service et dans le jeu au prêt il est présent
Au très haut niveau tu peux pas faire illusion longtemps il me semble
Je suis pas un grand fan de vaha mais on peut pas lui trouvé tout les défaut parce que sur une action il pete les plombs et dire. Que le mec il vaut rien du tout