• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

vahamina

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Il a un cerveau d'huître il n'y peut rien mais un joueur aussi ****** ne doit plus jouer en équipe de France.
Et pourtant il été pressenti pour etre capitaine de l'équipehahaAu royaume des "débiles" c'est un amateur

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Réactions
395
Il est largement surcoté depuis toutes ces années. Quant à sa première mi-temps je ne suis pas d'accord, un essai et rien. Sur le premier essai gallois il ne démarre pas (cuit à la 20eme....), Une pénalité derrière, un placage raté.... Du biscuit .
Tu mets qui à sa place depuis toutes ces années .

Je suis d'accord. Y a pas grand monde. Mais on est pas obligé de s'entendre dire depuis des années, que c'est lui le patron et qu'il est génial.
Vahamina fait une premier mi temps excellente
Et après il pete les plombs à ce niveau c’est impardonnable
Après ce n’est pas la seule cause de la défaite mais à un de moins avec une équipe qui a l’habitude de flancher après la 60e jouer à 14 c’est du suicide .
Vahamina fait une premier mi temps excellente
Et après il pete les plombs à ce niveau c’est impardonnable
Après ce n’est pas la seule cause de la défaite mais à un de moins avec une équipe qui a l’habitude de flancher après la 60e jouer à 14 c’est du suicide .

Voilà, tu fais exactement ce que je reproche depuis des années. "Excellente première mi-temps". Ah bon ?! Où ? Quand ? Comment ? C'est impalpable. Moi je ne le vois pas, hormis le fait qu'il soit sec comme une bougnette dès la 20eme minute et surtout que je ne le vois pas dans le jeu.

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Ben fallait pas le défendre depuis tout ce temps. Ce coup de coude c'est le couronnement de son oeuvre. C'est un charlot. Un physique exceptionnel, mais un pingouin sur le terrain. Le symbole de la descente d'il y a 5 ans. On nous parle du second ligne moderne....mais vous plaisantez ?!? Quelqu'un l'a déjà vu vu faire 5m ballon en main ?! JAMAIS !!! Une chèvre. Et on ose le comparer à alu win Jones.....la bonne blague !
C'est vrai que l'on imagine mal Jones aller foutre un coup de coude du haut de ses deux métres dans un maul pour que tout le monde voit bien,50 milles yeux,dans le stade,des millions à travers leurs écrans,et l'"oeil de moscou" que constituent les caméras videos arbitrales.
Vous voulez avoir une définition universelle de la connerie,en voilà unelol

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
Vaha il aurait du prendre des cours chez Ritchie McCaw pour faire son coup ni vu ni connu ! Son double pochage d'oeil sur Parra en 2011 sans que personne ne s'aperçoit de rien c'est légendaire haha

Haut Bas