winch66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 30 Mars 2013
- Réactions
- 576
Le point positif c'est qu'il a pu se mettre en claquette avant les autres https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Bleus-toujours-sur-courant-alternatif/1071587
Oh Jean Pierre,té c'est pour toiEuh, tu peux répéter la question ? Je la trouve un peu brouillonne.
Oh Jean Pierre,té c'est pour toi
Sur ta réflection sur le choix des joueurs en France je te rejoins tout à faitJe ne le juge pas sur cette action ******. Je n'aime pas le joueur depuis des années. C'est un joueur correct sans plus. Quant au fait qu'il soit sélectionné en edf ou l'ASM, je ne me fais que peu d'illusion sur les critères de sélection.... Tu pousses 10kgs de plus que le voisin, tu cours 3mts de plus, tu as une meilleure VMA et feu ! Que tu saches faire une passe, que tu connaisses les règles, que tu aies le sens du jeu, que tu aies un peu de jujotte, tout importe peu ! Le résultat est bien plus visible : 10 ans d'une EDF de ***** (même si ça ne méritait pas de perdre aujourd'hui).
De même, si les argentins n'avaient pas loupé leur dernier tir aux buts …
Bon en même temps si les Gallois avaient joué à leur vrai niveau
N'arrache pas de dent lundi !sur le moment j etais dingue....ç est toujours pas parti !!!
Faut être idiot pour tout lui coller sur le dos .D'abord c'est Vahaamahina.
Ensuite c'est vrai que son geste est complètement ******, inexcusable, et il va le trainer comme un boulet pendant un certain temps. A l'heure qu'il est, il doit être au fond du trou sans doute bien plus malheureux que Zidane en 2006.
On a souvent vu des équipes l'emporter à quatorze contre quinze. A cinq minutes de la fin, la France menait encore et les Gallois ne se sont imposés que sur un essai quand même un poil chanceux.
Tout lui coller sur le dos est bien pratique. Mais si on parlait du ballon échappé par Guirado qui offre l'essai à Wainwright ? Et si, on parlait des cinq points laissés en route par NTM ? Eh bien on n'en serait pas là.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !