• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

vahamina

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
753
J'ai jamais aimé l'autre, surtout pour son comportement envers l'Usap en 2014, mais là, c'est une aversion totale. Quel idiot.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
Pareil depuis son comportement qu'il a eu envers l'usap, je déteste ce joueur. Avec les capacités physiques qu'il a ce type, c'est du gâchis. Il n'a pas de cerveau et en plus on était à 5 mètres de leur en but.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
J'ai jamais aimé l'autre, surtout pour son comportement envers l'Usap en 2014, mais là, c'est une aversion totale. Quel idiot.
Il a le don pour se mettre non seulement une ville mais un pays à dos.

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Réactions
395
Quel ****** !!! Franchement, je l'ai toujours défendu mais sur le coup, il peut bléguer, c'est pas normal une faute comme ça, à ce niveau et à ce moment de la partie ...
Medard qui fout ce coup de pompe à 5 minutes de la fin alors que tu devais à tout prix marquer pour gagner !!!
J'ai honte .

Ben fallait pas le défendre depuis tout ce temps. Ce coup de coude c'est le couronnement de son oeuvre. C'est un charlot. Un physique exceptionnel, mais un pingouin sur le terrain. Le symbole de la descente d'il y a 5 ans. On nous parle du second ligne moderne....mais vous plaisantez ?!? Quelqu'un l'a déjà vu vu faire 5m ballon en main ?! JAMAIS !!! Une chèvre. Et on ose le comparer à alu win Jones.....la bonne blague !

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Réactions
395
Quel ****** !!! Franchement, je l'ai toujours défendu mais sur le coup, il peut bléguer, c'est pas normal une faute comme ça, à ce niveau et à ce moment de la partie ...
Medard qui fout ce coup de pompe à 5 minutes de la fin alors que tu devais à tout prix marquer pour gagner !!!
J'ai honte .

Ben fallait pas le défendre depuis tout ce temps. Ce coup de coude c'est le couronnement de son oeuvre. C'est un charlot. Un physique exceptionnel, mais un pingouin sur le terrain. Le symbole de la descente d'il y a 5 ans. On nous parle du second ligne moderne....mais vous plaisantez ?!? Quelqu'un l'a déjà vu vu faire 5m ballon en main ?! JAMAIS !!! Une chèvre. Et on ose le comparer à alun win Jones.....la bonne blague !

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Ben fallait pas le défendre depuis tout ce temps. Ce coup de coude c'est le couronnement de son oeuvre. C'est un charlot. Un physique exceptionnel, mais un pingouin sur le terrain. Le symbole de la descente d'il y a 5 ans. On nous parle du second ligne moderne....mais vous plaisantez ?!? Quelqu'un l'a déjà vu vu faire 5m ballon en main ?! JAMAIS !!! Une chèvre. Et on ose le comparer à alun win Jones.....la bonne blague !
Je ne vais pas te dire le contraire mais alors :
- Comment un mec aussi nul, peut il jouer tous les matchs en équipe de France depuis pas mal d'années ???
J'ai juste dit que c'était pour le moment , le meilleur joueur que nous ayons à l'heure actuelle, en France.
Sinon, ils l'auraient lourdé depuis un bon moment, non ? :comprendpas:
En tout cas, il a fait une belle premiére mi-temps et ........................la suite, tout le monde la connait.

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Réactions
395
Il est largement surcoté depuis toutes ces années. Quant à sa première mi-temps je ne suis pas d'accord, un essai et rien. Sur le premier essai gallois il ne démarre pas (cuit à la 20eme....), Une pénalité derrière, un placage raté.... Du biscuit .

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Il est largement surcoté depuis toutes ces années. Quant à sa première mi-temps je ne suis pas d'accord, un essai et rien. Sur le premier essai gallois il ne démarre pas (cuit à la 20eme....), Une pénalité derrière, un placage raté.... Du biscuit .
Tu mets qui à sa place depuis toutes ces années .

Haut Bas