Il a le don pour se mettre non seulement une ville mais un pays à dos.J'ai jamais aimé l'autre, surtout pour son comportement envers l'Usap en 2014, mais là, c'est une aversion totale. Quel idiot.
Quel ****** !!! Franchement, je l'ai toujours défendu mais sur le coup, il peut bléguer, c'est pas normal une faute comme ça, à ce niveau et à ce moment de la partie ...
Medard qui fout ce coup de pompe à 5 minutes de la fin alors que tu devais à tout prix marquer pour gagner !!!
J'ai honte .
Quel ****** !!! Franchement, je l'ai toujours défendu mais sur le coup, il peut bléguer, c'est pas normal une faute comme ça, à ce niveau et à ce moment de la partie ...
Medard qui fout ce coup de pompe à 5 minutes de la fin alors que tu devais à tout prix marquer pour gagner !!!
J'ai honte .
Je ne vais pas te dire le contraire mais alors :Ben fallait pas le défendre depuis tout ce temps. Ce coup de coude c'est le couronnement de son oeuvre. C'est un charlot. Un physique exceptionnel, mais un pingouin sur le terrain. Le symbole de la descente d'il y a 5 ans. On nous parle du second ligne moderne....mais vous plaisantez ?!? Quelqu'un l'a déjà vu vu faire 5m ballon en main ?! JAMAIS !!! Une chèvre. Et on ose le comparer à alun win Jones.....la bonne blague !
Tu mets qui à sa place depuis toutes ces années .Il est largement surcoté depuis toutes ces années. Quant à sa première mi-temps je ne suis pas d'accord, un essai et rien. Sur le premier essai gallois il ne démarre pas (cuit à la 20eme....), Une pénalité derrière, un placage raté.... Du biscuit .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !