Oui ça c'est ce qu'on dit aujourd'hui.Si ça continue certains vont nous expliquer qu'il a fait ce geste volontairement pour donner des arguments permettant de justifier son retrait de la scène internationale.Peut etre a t il envisagé d'arréter à 27 28 ans sa carrière internationale et peut étre s'en est t il entretenu avec des gens proches,mais imaginons que la France ait été qualifiée ,sans son geste pour les demis,ou méme revons à un titre de Champion du Monde au Japon.Qu'en aurait il été de ses intentions de renoncer au XV de France,?Apparemment, le staff de l'EDF, Franck AZEMA et certains joueurs étaient au courant de l'arrêt de sa carrière internationale avant le début de la coupe du monde...Rien a voir avec son expulsion donc !
Oui c'est courageux.Il pouvait attendre qu'on le foute dehors en mettant dans l'embarras ses dirigeants (ça leur aurait fait les pieds) et ses entraineurs voire certains de ses coéquipiers officiant à son poste et à qui on aurait pu reprocher de profiter de la situation.Tu crois que c'est courageux ? Je dirais plutôt qu'il n'avait pas le choix en perdant la face devant tout le monde !
Dans six mois, tout le monde aurait oublié. Mais ravi qu'il ne se consacre qu'à son club.
peut-être 6 mois mais aussi 1 an parce que malheureusement pour lui , les instances du rugby risquent de ne pas le louper (il peut prendre 52 semaines de suspension)! C'est déjà arrivé pour 2 joueurs du stade français il y a pas si longtemps que çà!
C'est pas politiquement correct, mais je trouve que le gallois avait une tête à bouffer un coude dans la gueule.C'est ça qui est "drôle", c'est qu'avec son geste il peut péter les cervicales du gallois, mais bon ça passe au second plan!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !